Nouvelle.. recherche bel amitie.. BB 2 pour decembre

Discussions

Auteur
Message
ECC80 7 messages
ECC80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:07
Bonjour, je m'appelle sarah et j'ai 31 ans. je suis maman d'une petite fille de 3 ans 1/2 et BEBE 2 est prévu pour décembre. j'ai découvert que j'étais de nouveau enceinte la semaine derniere. Le papa et moi sommes très heureux. je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais discuter et échanger avec d'autres mamans...A très bientot
babyjtm 12 messages
babyjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:27
bonnjour moi je mapelle morgane et j'ai 20 ans je suis maman d'un petit garcon il a 6 mois et demi.
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2012 à 16:11
bonjours je m appelle karine j ais 39 ans maman de trois enfts, sandrine 19 ans , jeremy 16 ans de mon 1er mariage et alexandre qui a 18 mois donc je suis en couple avec le papa.Je suis de Niort dans les deux_sevres  , le 79.           Félicitation pour le BB2  Sarah. Je suppose que cette grosse était voulu. Jespere que tu auras un ptit garçon.                         Morgane comment s appel ton ptit gars, tout se passe bien pour toi?                                                                                        a bientot les filles  
Karine
babyjtm 12 messages
babyjtm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 12:50
ouii karine tous se passe bien pour moi mon ptit garcon sapel noa. et se porte tres bien.
ECC80 7 messages
ECC80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 12:45
 bonjour karine et morgane, merci pour vos message. ma grossesse est une surprise mais une bonne surprise. :)et bien sur les nausées me fatiguent beaucoup....vivement la fin de ce premier trimestre...a bientot les filles
CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2012 à 21:15
 Bonsoir les filles!!

Moi c adeline g 27ans et je suis l'heureuse maman depuis le 27 janvier d'une petite fille qui se prenomme Zalana!!!
Zalana est une petite fille qui me prend bcp de tps!!bcp de mal a dormir la journée!!!
je serai ravi de discuté avec vs
a biento peut etre
SarahCalais 14 messages
SarahCalais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 14:37
 coucou Sarah, c'est Sarah lol

je suis moi aussi maman d'une petite fille qui viens de fêter ses 2 ans, et je suis également enceinte bb2 prvu pour mi decembre ( 19 decembre )


Elyna, ma petite charmeuse, née le 13 avril 2010 ! F & S, le 23 juin 2008 !Je vous aime, mes amours
ECC80 7 messages
ECC80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 12:56
  salut adeline c'est mignon le prénom zalana, c'est de quel origine? est que zalana fait ses nuits? c'est pas evident. je me souviens qu'avec deborah c'etait hyper dur surtout qu'elle a mis du temps à faire ses nuits. et j'ai repris le boulot elle n'avait pas encore 3 mois ... dur dur.. mais il faut profiter au max de ces moments qui passent trop vite.  a bientot adeline
ECC80 7 messages
ECC80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 12:59
 salut sarah. comment s'appelle ta fille? la mienne s'appelle deborah et elle aura 4 ans en septembre. je suis trop heureuse de cette 2eme grossesse mais j'ai quelques inquietudes. as tu deja fait une échographie? moi j'en ai fait hier suite à des petits saignements mais on ne voyait pas grand chose. je dois en refaire une la semaine prochaine. et je stresse vraiment....
SarahCalais 14 messages
SarahCalais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 14:17
 bonjour, ma fille s'appelle Elyna.
pour le moment je ne me sens pas enceinte ... sa ne me fait pas le même effet qu'a la grossesse de ma fille, je compte sur l'echo du premier trimestre pour avoir ce declic !

sinon oui, j'ai deja eu une écho ce 14 avril, mais trop petit il mesurer que 7 mm !

ma prochaine echo c'est le 7 mai

j'espère que tes saignement ne sont pas grave , ton gynéco t'as pas dit, a quoi est du ton saignement ?
Elyna, ma petite charmeuse, née le 13 avril 2010 ! F & S, le 23 juin 2008 !Je vous aime, mes amours
CHOUBINETTE 25 messages
CHOUBINETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 19:04
 Coucou!!


Alors Zalana est un petit village de montagne en corse!!!
Non elle ne fé pa ses nui, on se leve encore une foi vers 4h30!!
Je reprends le boulo le 4 juin, je croise les doi qu'ell les fasse d'ici la!!

C sur que ca grandi vite!!

j'espere q t saignement se st stoppé et que ce n'été rien!!
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2012 à 15:49
 coucou a toutes, sa va , il fais vraiment pas beau! Moi Alexandre a mi longtemps lui aussi a faire ses nuit , il etait tres goulu mais comme il etait bien assez gros a cinq mois mon docteur m a dit de lui mettre un peu de blédine dans son dernier bib du soir pour que ça le pousse plus loin le matin , car il se réveillais deux fois dans la nuit et de bonne heure le matin et mois j étais tres fatiguée. Du coups apres il a pri un bon rhytlme  et moi je pouvais dormir la nuit.         ECC80 j espere que tes saignement ont saissés  , il faut peut etre que tu te repose plus dans la journée.                            Bon courage et bon weeckend a vous toutes. bises         
Karine
SarahCalais 14 messages
SarahCalais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2012 à 15:52
 coucou à toute, mauvaise nouvelle, je suis malheureusement en pleine fausse couche depuis mardi ...

donc pas de decembouille pour moi ... rdv lundi pour voir si la poche est encore présente !!!

je vous souhaite un très beau voyage pendant ses 9 mois magique ...

mon tour reviendra vite !!!

bisou !!!
Elyna, ma petite charmeuse, née le 13 avril 2010 ! F & S, le 23 juin 2008 !Je vous aime, mes amours
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2012 à 11:54
 coucou Sarah , je suis dsl por cette movaise nouvelle, j espere que tu va bien. courage, comme tu dit , ton tour sera pour une autre fois.                                                                                                                                                                  Il fais un temps superbe depuis 2 jours, et bonne nouvelle Alexandre marche depuis mardi, tops cool, maintenant il faut faire attention au bosses et au grosse bétises. A bientot , bonne journée
Karine
ECC80 7 messages
ECC80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:43
 BOnjour sarah,je suis désolé pour la FC. on ne sait jamais trop quoi dire dans ces moments. sois forte pour elyna qui a aussi besoin de toi et je suis sur que la prochaine fois sera la bonne. sois patiente.                                                        . quant a moi ça va un peu les nausées me fatiguent enormément. j'ai hate que le 3eme mois se termine. mes saignements se sont arretés. j'ai fait une echo de datation et j'ai rdv le 01 juin pour l'écho du 1er trismestre.  Je t'embrasse. a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.