BB pour decembre

Discussions

Auteur
Message
onauracebonheur 1 messages
onauracebonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 07:58
Bonjour à toutes,

   Me voici,je viens rejoindre votre communauté de future maman et me prénsenter afin que nous puissions partager
 tous nos moments de grossesse ENSEMBLE!
Je viens tout juste d'apprendre que je suis enceinte de BB5!!!!!et mon conjoint et moi sommes Super,Mega,Giga heureux...
Surtout que nous l'avons attendu,esperer....
Bref le résultat et là et un beau + est apparu!
je retourne demain faire un dosage de hcg..pour vérifier que tout va bien...
J'espere que nous pourrons papater ensemble durant notre aventure...
Bonne journée,au plaisir de vous lire!
 
stella762 22 messages
stella762
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2012 à 12:08

 
coucou

pour commencer felicitation pr cette bonne nouvelle !

moi aussi je suis enceinte est cest aussi pour décembre entre le 13 et le 18 ! sais tu ta date exact ,,??

ECC80 7 messages
ECC80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 13:47
 Salut moi c'est sarah. felicitation pour BB5. 5 grossesses je trouve ça formidable ... je suis nouvelle sur le forum. pour moi BB2 est prévu pour le 19 décembre en théorie. je suis très malade (nausées) mais très heureuse. a bientot
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 17:02
 ba je te souhaite la bienvenue et moi aussi je vous rejoint car bb est prevu pour decembre
hate que bb2 arrive 
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 17:04
 ma presentation ben je m'appelle Amandine j'ai 24 ans et demi 
suis enceinte pour la premiere fois
suis en couple mais ni mariée ni fiancée mdr
puis euh je kiff sentir bb bouger lol
hate que bb2 arrive 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.