Coucou les filles!!!

Discussions

Auteur
Message
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:37


Bonjour à toutes !!

 

Voilà, je me présente, je m'appelle Gaëlle, j'ai 28 ans et j'attends mon premier bébé pour début novembre (date à préciser, écho le 26 avril)...

Je suis ici pour faire des connaissances, partager mon expérience et profiter de la votre... J'aimerais vraiment pouvoir partager tout ça avec vous...

 

Je suis nouvelle ici donc s'il existe des groupes de futures mamans de novembre, dirigez moi...

 

Salut les filles et à bientôt!

biboun16 8 messages
biboun16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:48
 slt , bein moi aussi suis nouvelle ici !! mais pas question bébé !! hihiiii

J'ai 4 enfants dont le tite dernière qui va avoir 9 mois le 1er mai !  Quelle bonheur d'etre enceinte !  A bientot
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 22:08
 coucou Gazgazou , comme toi je suis nouvelle ici et cherche a discuter bébé et grossesse avec d'autre maman ou futur maman
je suis enceinte de 21 semaines et attend un petit gars pour le 22 Aout !
si tu veux discuter je suis dispo
Biz a+
Dothy92 7 messages
Dothy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 16:54

 
Bonjour a vous toutes!!

 

Ca fait quelques semaines que j'ai decouvert que j'etais enceinte. Ca fait maintenant 7semaine de grossesse, c'est pévu pour fin novembre. Première echo prevu le 7mai!! J'ai hate de voir sa petite bouille!!

 

Tout ce que je peux dire, c'est que je nai pas de nausées, pas de vomissements, et ca, c'est cool!! j'angoissais par rapport a ca. Sinon beaucoup mal au seins, ils ont doublé de volume, et mal au ventre "douleurs ligamentaire" douleurs de femme enceinte disent ils.... Je suis coiffeuse, debout toute la journée, donc le soir je suis contente de m'asseoir a la maison!! :)

 

Et vous?? Des douleurs?

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 17:37
 coucou Dothy92, je  suis nouvelle ici et cherche des personnes avec qui parler grossesse etc , moi j'attend un petit gars pour Aout :) je suis a 21 semaines de grossesse

Pour répondre a ta question moi non plus je n'ai pas été trop malade au début et maintenant mis a part le mal de dos rien a signaler ma grossesse est un vrai rêve et passe très vite je trouve

As tu une préférence pour une fille ou un gars?
Dothy92 7 messages
Dothy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 18:10

 
Félicitation "petitemaman"! Tu vas l'appeller comment??

 

Aucune préférence, fille ou garcon, je serais contente dans tous les cas. Mais honnetement, mon instinct me dis que ca sera un garcon. On verra!! J'ai une chance sur deux de me tromper!!

 

Tu es en arret maladie?? Dans quoi travail tu?

 

Titi362 6 messages
Titi362
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 20:25
 coucou tout le monde,

moi aussi je suis nouvelle ici, je suis enceinte de BB3 de 7 semaines. J'ai déjà 2 enfants d'une 1 ère union. Pour moi la grossesse se passe bien à part une très grande fatigue. Ma 1 ère écho est prévu le 3 mai, âte d'y être!!!!!!! je suis du département 36
à bientôt
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 20:55
 RE coucou Dothy tout d'abord très contente que tu m'ais répondu, pour le prénom nous hésitons encore avec le papa entre Timéo et Mattéo.

Pour ce qui est du boulot je ne travail pas pour le moment et après la naissance de bébé je compte faire une formation pour devenir chargée d'acceuil

tu es toujours avec le papa de ton bout de chou?
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 20:56
 bonjour Titi36 comment vas tu
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2012 à 20:58
 eh félicitations a toi aussi! j'ai vu que tu te mariés dans un mois environ??
Gazgazou 12 messages
Gazgazou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 22:21
 Coucou les filles!!
Bon je vois que cette discussion est active ça me fait plaisir! 
Bon, je ne peux pas vous causer ce soir, suis malade et vais me coucher! Je reviens vers vous demain pour papoter un peu plus! 
En attendant bonne nuit à toutes!

Bises!
Gaëlle! 
petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 08:57
 Coucou Gaelle j'espère que tu vas mieux ce matin et que tu as pu te reposer un peu je me connecte plusieurs fois dans la journée donc si tu es la et veux parler je serai sans doute dispo
Biz a+
Dothy92 7 messages
Dothy92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 09:14

 
Coucou! Juste de passage avant daller travailler.

 

Je me marie le 28 avril!! hate d'y etre depuis le temps qu'on l'organise!

 

Bonne journée les filles!! Je repasserais ce soir.

petitemaman3 239 messages
petitemaman3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 11:01
 Felicitations pour ce double bonheur alors

J'essaierai d'etre la ce soir pour pouvoir parler un peu plus et faire davantage connaissance

Bon courage pour le boulot
Biz
melanie59390 6 messages
melanie59390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 12:46
 Bonjour tous le monde  


Je suis aussi nouvel sur ce site    je suis maman d'un petit Augustin qui à deja 7mois 
Félicitation au futur maman j'ai juste une chose à vous direz profité de tous les bon moment car sa passe trop vite et quand bébé es la ben sa pousse trop vite lol! 

Comme toi petite maman je devais accouché le 22 Aout 2011 mais mon petit lou en à décidé autrement j'ai accouché a terme + 4 jours  lol


faut profité à fond de nos enfants car sa passe vite 

bonne journée à bientot jespere

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.