La poussette trophy est ce qui il en aura encore?

Discussions

Auteur
Message
gothika 4 messages
gothika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 08:52
 bonjour tt le mde, voilà je ne suis pas encore maman, ni enceinte mais j'ai déjà trouver le modèle de la poussette que je veux. C'est la poussette trophy bébé confort mais voilà je sais quelle existe plus mais j'aimerais comme même la voir, le jour que je serais enceinte. Alors comment etre sur que dans 5ans et + il aura des gens qui revends ce modèle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.