Faire connaissance

Discussions

Auteur
Message
Guest1194496
1 messages
Guest1194496
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2012 à 23:29
salut les maman et future maman j'ai 12SG il ou elle est prevu pour le 24octobre, mais jai un peu peur de le perdre parsk ma première grossesse a du être interrompu suite a une trisomie 13 . je voudrai savoir si vous avez déjà eu du sang (rosâtre) a un moment de la grossesse?
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 17:20
 kikou personellement moi g eu aucune perte de sang 
j'ai su enfin j'ai eu le doute de ma grossesse quand j'ai vu que le mois d'avril et le mois de mai passez sans que je n'ai mes regles suite a cela on ma fait faire un test de grossesse qui été positif donc grossesse confirmer par le test de grossesse suivi de la confirmation avec les deux premieres echos 

je comprend ta crainte mais si ton gynico te ^prescrit de suite le test de prise de sang pour detecter toute anomalie du bb et ou meme dte fait faire le test de la clarté nuccale tu pourra etre fixer 

tite question ton gynico ou ta gynico/sage femme t'a t'il preszcrit des vitamine a prendre pour eviter toute anomalie et malformation du bb?



parceque moi g eu tout cela et resultat bb est normale y bouge bcp mé j'adore le sentir bouger mdr
hate que bb2 arrive 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.