Nacelle ou pas?????

Discussions

Auteur
Message
Claire42470 21 messages
Claire42470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 13:11
bonjour,
voila j'ai repris le travail depuis peu donc mon loulou va chez la nounou. j'ai constaté que quand il dort dans le cosy et qu'elle le transfert y se reveil et ne se rendort pas.
de plus j'ai un travail en poste cad que je commence a 6h30 donc 5h45 je le laisse chez nounou
au travail les filles m'ont conseillé d'utilisé la nacelle pour au moins les matins mais avec mon ami ont la jamais utilisé car on trouve qu'il est moins en securité que dans le cosy. en faite je trouve que sa tete est pas tenu il est juste tenu par le ventre...
dois je mettre un cale bébé ou autre...
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2012 à 18:14
 oui le conseil effectivement serais mieux avec la nacelle spécial auto et par contre oui mets lui un petit cale tête pour le trajet sa risque rien il en existe de petit et sympas et peut être qu'il se réveilleras plus car il est déjà en position allonger la nacelle sert jusqu'au 9 kg donc voilà
Leti6285 1 messages
Leti6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 19:58
 Bonjour, 
La nacelle c'est super. Ma puce a 2 mois et je l'a mets dans la nacelle depuis la naissance quand je dois faire de long trajet (2h) pour voir la famille. Elle peut se rendormir, la voiture la berce. Je n'ai jamais vu sa tête bougeait pendant que l'on conduisait elle est confortable et dès qu'on arrive à destination est qu'elle dort encore hop on la mets à l'écart de nous et continue sa sieste. Je pense que ça peut être super pour ton ptit bout. À ma fille je lui mets la même petite couverture que je lui mets la journée et son doudou (pas loin d'elle) comme ça quand elle se réveille elle n'est pas trop paniquée de passer de la maison à un autre endroit. Bon après ce qui est embêtant c'est que la nacelle ce mets derrière donc si elle perd sa tutute ou régurgite c'est pas évidant à voir ni à remettre/nettoyer, mais bon souvent l'enfant dort donc ça ne devrait pas arriver souvent. Bon Voilà mon ptit point de vue
biboun16 8 messages
biboun16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 22:03
 Bonjour, je suis maman de 4 enfants ! Pour moi la nacelle y a rien de mieux !  Il y a 8 ans d’écart entre mes 2 derniers enfants donc j'ai du réinvestir dans du matériel bébé ! Et vraiment je ne me serais pas vu faire sans nacelle cette fois encore !  Cela permet vraiment à bébé d'être déplacé sans déranger son sommeil, au chaud, confortablement installé et en toute sécurité !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.