Je suis a la fin de ma 6eme grossesses

Discussions

Auteur
Message
SAB572 2 messages
SAB572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2012 à 03:03
bonjour a toute les futures maman je suis une maman de 7 enfants et cette 6éme grossesses me fait énormément souffir il y a 1 moi j ai eu des fortes douleurs dans le bas du ventre et dans le bas du dos pensant que c' était des contractions j' ai était consulter mais on a expliquer que j' avais le syndrome de lacome et que la seul chose qui pouvais me soulager c était que notre petite arrive au plus vite et la je suis a quelque semaines d' accoucher et j en peu vraiment plus de souffrir et de ne pas arriver a dormir ou a ne pas avoir un sommeil régulier les douleur me font toujour autant souffrir alors je voudrais savoir si il y aurais des mamans qui aurais des conseils a me donner pour aider bébé a arriver plus vite ? merci a toute de votre réponses et a bientot. sabine 
Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 13:10
 Pareil, syndrome de lacome et j'en suis qu'à 30SA+3jours.... Alors je compatis ^^. Pour qu'il arrive plus vite, t'as que les méthode de grand mères d'après ce que je sais...Déclenchement à l'italienne, faire ses vitre, son ménage, ses toiles d'arraignée (apparement, le fait de lever les bras....) M'enfin, j'espere que ça ira pour toi. Bonne continuation!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2012 à 22:27
 il existe aussi une huile de massage pour accoucher c de la marque weleda je sais pas si je les bien marquer tu la trouve sur le site bébé naturel sa peut aider faut l'appliquer et a ce qu'il parait sa marche bien mais bon perso j'ai jamais essayer. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.