Monter de lait 9 mois apres bb merci de vos conseil.

Discussions

Auteur
Message
looveuz34 6 messages
looveuz34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2012 à 21:36


bonssoir a toute ! alors voila aujourdhui m'arrive plutot quelque chose de bizar ce matin un pe apré le reveil javai mal a un sain mai pas plus et puis sa continuer pui je me sui toucher et pui jai remarquer que javai une monter de lait est ce possible que je soi enceinte ???

jai accoucher il y a 9 mois par cesariene, je né pas reprise la pillule , mes regle ce son terminer il y a 1 semaine ( mais parfoi sa ne veu rien dir) je sui a peu pré regler , je sui tré enerver en se moment (mai quelque souci aussi) je pe manger par moment comme pas du tou celon les jour je grignote je nest pas dapeti comme se soir que pensser vous ??? merci d'avance.

lolinette1912 5 messages
lolinette1912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 10:22
 Le plus simple est d'aller faire une prise de sang pour être sûre parce que c vrai que les règles, ça veut des fois rien dire... pour ma première grossesse g continué à être réglée les 4 premiers mois... donne des nouvelles kan tu en sauras plus ;)

lolinette
looveuz34 6 messages
looveuz34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 12:51
 
bonjour ! tout dabor merci pour ta raiponse  jai u mes regle et plus de monter de lait pour le moment je trouve sa bizar et c'est vrai que je pence que je vai faire une prise de sang pour controler tou sa et pui je te diré .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.