Ou j'en suis ???

Discussions

Auteur
Message
enagrom777 57 messages
enagrom777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 16:23
Bonjour alors je vous explique,

lundi on me dit col ouvert à 1
mardi soir perte du bouchon muqueux
mercredi matin encore des pertes du BM
aujourd'hui à 7h grosse perte de BM mais 2 à 3 fois plus que les jours précédents ! et depuis j'ai des douleurs de regle toute les 10 min et je fais pipi 2 fois par heure et deja 4 selles depuis ce matin ! ( désolé)

Alors ou j'en suis ? le terme est prévu pour le 10 - 12 avril

Je me demande si c'est des vrai contractions car j'arrive à gerer les douleurs donc je sais pas et betement j'ose pas tel à la maternité ! je voudrais pas arrivé trop tot non plus !

bon je vais deja prendre 2 spasfon pour voir mais si quelqu'un pouvais me dire ce qu'elle en pense ce serait sympa merci !

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 17:25
 ben évite de prendre du spafon surtout si tu doit accoucher c jour-ci car le spafon arrete les contractions et la belle soeur de ma soeur a eu un problème car elle en a pris comme toi et finalement a accoucher plus d'une semaine après et son fils a failli avoir soucis car il y avais plus de liquide et il a failli y passer je veut pas te faire peur mais si tu es au stade d'accoucher laisse faire ton corps et prend pas spafon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.