Jumeaux monoamniotique monochoriale

Discussions

Auteur
Message
pupuce2012 2 messages
pupuce2012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 19:05
Bonjour, Je suis enceinte de 8 SA et je viens d'apprendre que j'attend des jumeaux monoamniotique monochoriale. Je sais que je n'aurai pas du, mais j'ai été voir sur internet, et ce que j'ai vu ne m a pas rassuré du tout a savoir que c'est une grossesse à risque, risque de mort in-utero du à l'enroulement des cordons, accouchement par cesarienne a coup sur... Et j'en passe. Je sors d'une grossesse arrêtée au mois de janvier et là j'avoue que c'est un coup de massue !!! Bon, des jumeaux, pourquoi pas, bien que nous avons déjà 2 filles, ça va être du sport mais je suis contente quand même. Mais les risques de cette grossesse me gachent mon bonheur. En gros J AI PEUR !!! Merci à celles qui m'ont lue et si vous avez des témoignage rassurants, je suis preneuse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.