Acouchement programee

Discussions

Auteur
Message
pepette33 3 messages
pepette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 11:36

Bonjour jes mon accouchement proramee par cesrienne le 23 avril 2012 est ce que quelqun peut me dire

comment sa se passe merci

mapuce777 2 messages
mapuce777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:21
 hello.
alors tu dois rentrer la veille à l'hopital, le matin de la césar, tu dois te laver à la bétadine! super! et après tu attends que le gygy  soit prêt à opérer, pour ma deuxième g t prête à 8h comme ils me l'avaient demandé et j'ai accouché à 11h. ils te posent le catétaire, la perf et la rachi anesthésie. une petite charlotte pour te rendre belle et hop au bloc. certaines maternité les papas ne peuvent assister, comme chez moi. ils attendent dans le couloir ou la chambre pour donner les premiers soins. l'intervention dure une petite demie heure après  tu vas en salle de réveil pour que le bas de ton corps revienne petit à petit.
ma troisième césarienne se fera soit le 2 soit le 7 mai! 
tu verras c une sensation super, tu entends et ressens tout sans avoir mal. bon par contre après la cicatrice est un peu douloureuse pour certaines. mais c un super moment!
aurore85 342 messages
aurore85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2012 à 19:40
 moi aussi cesarienne prevu le 23 avril la 4eme....pas trop d'accord avec mapuce pour le super moment mais bon....j'ai la chance de pouvoir avoir le papa avec moi pour celle ci pour les 3 autres c'ete pas possible
une cesa programmee se passe plutot bien mieux qu'en urgence en tout cas
perso je trouve sa frustrant de pas pouvoir s'occuper de son bb le 1er jour mais bon....c'est tout de mm tres emouvant quand il te montre sa bouille
vas'y zen ça va bien se passer façon on a pas le choix faut bien qu'il sorte maintenant....
moi j'ai rdv demain pour mon 9eme mois je vais essayer de negocier pour avancer un peu la date j'en peux plus la cicatrice me tire a mort je fais du diabete j'ai un gros bb et 3 petites pisseuses a la maison presser de voir leur frere lol
en tout cas pleins de courage et puis quoi qu'il en soit ça reste un moment de bonheur
pepette33 3 messages
pepette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2012 à 11:54

 
Merci beaucoup les filles sa rassure la il me reste 7jour jes une ptite aprehension mes sava je suis a la foie super contente ke sa va vite etrefini elle fe dja 3K800 alor il les ten ke elle sorte lol sa pese sa tire bref dur dur la fin!!

 

Et toi aurore alor ta date et avance?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.