Bonjour a toutes !!

Discussions

Auteur
Message
Anais21 2 messages
Anais21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 18:10

Bonjour à toutes les mamans !!

Je m'appelle Anaïs, j'ai 22 ans et une petite fille de 15 mois, Louna ! C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum pour parler avec d'autres mamans, mais je pense que sa peut être très bien de pouvoir partager des expériences où même pouvoir donner ou recevoir des conseils. Si vous voulez discuter, n'hésitez pas !!

RSLior 60 messages
RSLior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 19:03

Coucou Anaïs =).

Tout d'abord bienvenue sur ce forum . J'espère que tu y trouvera ton bonheur .

Si tu veux parler n'hesite pas je sais que sa fait touojurs plaisir ^^.

 

Byye et encore Bienvenue 

Anais21 2 messages
Anais21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2010 à 20:07

Merci c'est gentil ! Ben écoute si tu veux parler aussi, y a pas de souci !! :)

SabrinaPierre 259 messages
SabrinaPierre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 14:03

Coucou Anaïs,

ce sera avec plaisir que nous parlerons avec toi... tu verras c'set bien de pouvoir parler avec d'autres maman.

Moi je m'appelle sabrina et j'ai un petit de 11 mois!!!

Le bonheur d'une maman ne peut être égalé  
CamerOn 41 messages
CamerOn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 10:24

cOucOu Anaïs x3

Bienvenue sur ce fOrum ^^ je m'appelle Alicia et j'aii un petiit priince de 16mOiis.

Sii tu veux diiscuter Ou demander quelque chOse je suiis là ^^ On est tOutes là pOur ca !!

BiisOu x3

. CamerOn . Ma fiierté .
jennyetEnzo 186 messages
jennyetEnzo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 11:03

Bonjour Anais

 

Moi je m appelle jennifer et j ai un petit garcon de 4 mois et demi qui se nomme Enzo!!

Mon petit lou est plus jeune que ta petite puce mais si je peux t'aider, ce sera avec plaisir!!

Bienvenue sur le forum, tu verra, toutes les filles sont gentille, elles m ont bien aider paersonnellement!!

Bisous a toutes

jenny
Mico 15 messages
Mico
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2013 à 12:37

 
Bonjour les filles,

 

Je m'appelle Michèle, maman d'un petit garçon de 7mois et demi

 

J'aimerais bien partager mes expériences et des conseils avec vous

 

kiss

TakeMeAway 596 messages
TakeMeAway
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2013 à 16:07
 Bienvenue Mico . Je ne sais pas si ce post est encore actif puisque les messages datent de 2o10 ! Moi c'est Aline , j'ai 22 ans et 2 filles de 5 ans et bientot 8 mois . Je bosse en école . Et toi que fais tu dans la vie ? Comment s'appelle ton loulou ? Il est de décembre ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.