Essai couches lavables nouveau ne

Discussions

Auteur
Message
nouki79 10 messages
nouki79
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 12:45
Bonjour,

Peut être y a t il déjà des sujets similaires mais sans la fonction recherche c'est chaud...(mais bon c'est un autre sujet)

J'attends bb2 pour début juillet et je voudrais me mettre aux couches lavables, je suis séduite par le système hybride de la marque Hamac et par le système culotte + langes de bambino mio.
Comme je ne veut pas investir dans un gros pack et tester  le système couches lavables dans son ensemble et les deux marques je viens vers vous aujourd'hui pour savoir si certaines d'entre vous connaissent déjà ces marques et combien pensez vous je doive acheter de couches et d'inserts pour tester, débuter???

merci!!!!
Natelouna 1 messages
Natelouna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 12:29

 
Kikoo,

 

Pour un nouveau né le + approprié est le systeme culotte + lange qui s'adapte à la morphologie d'une miniature! Reserve les hamac pour + tard!

Pour débuter et ne pas être dépendante de la machine à laver si tu ne fais pas des lessives tous les jours, prévois une 20e de langes et 2 ou 3 culottes (au pire 1 lavage rapide a la main, ca seche vite!)

 

Et puis avec ce systeme, niveau budget c'est le top ;)

 

J'espere t'avoir aidée!

Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2012 à 15:02 - Modifié le : 21-08-2012 à 15:02
Bonjour,

Moi j'ai commencé dés la naissance avec bambino mio. J'ai pris le pack taille une, j'ai juste racheté des culottes, 3 il me semble. Elle sont top jamais de fuite, de jour comme de nuit.

J'ai acheté d'autres types de couches quand ma fille a du aller chez la nounou car je ne voulais pas que ce soit trop contraignant pour elle et chez la nounou elle est en Natural mama en plus cette taille unique et jamais de fuite non plus.
MandylineQuand on veut on peut 
od11le 8 messages
od11le
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2012 à 15:13
 Je n'ai jamais accrochée sur la solution des couches lavables, j'ai toujours des aprioris.
majoliefee 7 messages
majoliefee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2013 à 17:22
 Bonjour, je viens de voir cette discussion qui m'interesse puisque j'attends bb2 pour debut mars et ai ete tentee par les couches Hamac. Quelles sont les resultats sur un nouveau ne ? des fuites ? Pratique ? J'aimerais bien en savoir plus SVP  merci ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.