Bebe du mois d'octobre 2012

Discussions

Auteur
Message
mimi943 4 messages
mimi943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 23:14
coucou les mamounettes !!!

moi c mimi  j'ai 25 ans et je suis a 11 SA de mon premier bébé   


mimi943 4 messages
mimi943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 23:17
 j'aimerai faire connaissance avec d'autre mamans pour pourquoi pas partager notre aventure :)

a bientot j'espere ;)

Vaness1612 13 messages
Vaness1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2012 à 17:14

 
bonjour à toutes

j'ai 31 ans

je suis enceinte de 13 semaines, DPA le 9 octobre

moonoom 6 messages
moonoom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 18:10
salut,

tout d'abord félicitations à toutes...


moi je suis à 14 SA ...

DPA le 8 octobre...


vous la vivez comment votre grossesse???


bébé pour octobre 2012 :)
Lili022 10 messages
Lili022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 19:49
 Coucou, moi c'est Aurélie, j'ai 29 ans et je suis maman d'une fille de 3 ans et demi. Je voulais un deuxième enfant et mon gynécologue vient de nous annoncer que j'attends des jumeaux !!! Je pense que sa va être une superbe expérience. Ils sont prévus pour le 21 septembre 2012. Une grossesse totalement différente de la première..... A bientôt j'espère
mimi943 4 messages
mimi943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2012 à 21:13
 enchanté les filles :) 

j'aimerai savoir si vos nausées se sont calmés et si vous aviez pris du poids ???????? 
moonoom 6 messages
moonoom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 11:58
 slt!


pour moi les nausées sont toujours présente et pour la prise de poids j'ai pris à peu près 5 kilos :s depuis le début ! et vous????

Aurélie sa fait quoi de savoir que tu en a deux d'un coup?

bébé pour octobre 2012 :)
Lili022 10 messages
Lili022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 12:09
 Salut moonoom pour répondre à ta question je t'avoue que cela est bizard !!! surtout pour une deuxième grossesse. On ne s'y attendais pas du tout comme tres certainement les mamans qui font une grossesse gemellaire !!! Nous avons été très surpris mais tres heureux. Je sais que sa va être une superbe experience certe avec beaucoup d'organisation et de préparation psychologique !!! lol. J'ai hâte d'être à ma prochaine echo pour voir mes deux ptits bout !!! Ce n'est pas des vrais jumeaux !!! Et moi je suis toujours malade également !!! Bon courage à vous et a tres bientôt
Vaness1612 13 messages
Vaness1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 14:06

 
salut

 

moi j'ai eu de la chance car je n'ai pas eu de nausees... juste un degout pour certains aliments ou odeurs...

 

niveau prise de poids je suis à 1kg au 4eme mois!! pris un bonnet de SG et du bidon...

moonoom 6 messages
moonoom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 17:29

moi pour le dégout des aliments  c'est affreux ... les odeurs c'est pareil ...


est que vous avez aussi des envies??


bébé pour octobre 2012 :)
mimi943 4 messages
mimi943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 03:05
 lili02 tu as vraiment de la chance d'avoir 2 bout d'chou pour le prix d'une souffrance lol ;)

moi j'ai rarement des nausées c surtout en cas d'odeur sinon je suis a 3 mois de grossesse et déja pris 6kg!!!!!!! c'est du au nombreuse envies que j'ai (orange,mcdo, gaufres,couscous, concombres................) bref en gros j'ai toujours des envies je c pas si c normal ????  j'ai les chevilles qui gonfles et pas trop de bidou par contre j'ai la poitrine qui a doublé de volume  sinon vous etes d'ou les filles???
moonoom 6 messages
moonoom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 12:13
je pense que oui c'est normal moi c'est pareil si ce n'est pire ! 
cette semaine mon ventre a pris des formes et je le trouve trop mignon!

moi je suis de Toulouse mais originaire du nord! et vous?
bébé pour octobre 2012 :)
Vaness1612 13 messages
Vaness1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2012 à 14:55
 
moi je suis d'alsace, à coté de strasbourg!
moonoom 6 messages
moonoom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 14:42
 est-ce que vous êtes insomniaque????????

moi jdors presk plus
bébé pour octobre 2012 :)
Vaness1612 13 messages
Vaness1612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 16:29

 
moomoon moi je n'ai pas de probleme d'insomnie... en plus j'ai investi dans un coussin d'allaitement c TROOOOOOOP confortable pour dormir!!! (par contre il y en a de differents prix donc de differentes qualites...)

 

moi c le matin je n'arrive plus à émerger !!!! heureusement que je suis en arret car je ne sais pas combien de fois je serai en retard au boulot...^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.