Douleur dentaire

Discussions

Auteur
Message
Claire42470 21 messages
Claire42470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2012 à 20:11
bonsoir
mon fils a 2 mois et demi et depuis une semaine il mais sont poing dans ça bouche et le mastique fort on essaye de mettre la tetine mais rien a faire ça marche pas, il bave beaucoup et fait jean qui rit jean qui pleur
d'apres mais recherche il ferrait ses gencives mais la entre les differents gel homeopathie suppo et les colliers je ne sais plus quoi faire
je sais que chaque enfant est different mais j'aimerai savoir vraiment ce qui pour vous a marcher
merci pour vos reponse
dailyaroma 1 messages
dailyaroma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 14:35
 bonjour,
ma fille de 18 mois fait ses dents. j'ai laissé tomber tous les gels. du doliprane en sirop en gise de gel fait très bien l'affaire. appliquer avec le doigt. en suite elle a un collier d'ambre. sinon je lui donne du chamomilla 3 granules 3 fois par jours (à diluer dans un peu d'eau) et si pas assez efficace du camilia (surtout avant le coucher) si ça ne suffit pas en cas de grosse douleur du doliprane (le soir) elle nous a fait deux dents on a presque rien vu. elle refuse les anneau de dentition.
j'espère avoir pu t'aider.
bon courage.
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 22:53
bonsoir Claire

alors pour mon fils, je lui donnait du "camilia" le soir et lorsque je voyais que ça le gênait sinon dans la journée environ 3 fois par jour 3 granules de "chamomillia"

si trop mal "doliprane" et je massait le soir les gencives avec du "dolodent"

ils a sortit ces dents sans trop de problème...

pour ma fille, on m'a offert un collier et un bracelet d’ambre , a voir elle a que 5 mois et ça commence seulement a la titiller ....
mais le collier j'ai peur qu'elle se fasse mal avec et le bracelet qu'elle le mette a la bouche...

votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.