Coucou je suis nouvelle et enceinte de 9 SA

Discussions

Auteur
Message
sofia45 6 messages
sofia45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 17:18
Coucou à toutes je suis une jeune maman d'un petit Diogo de 5 ans et je suis enceinte de 9SA! J'aimerai faire connaissances avec d'autres mamans!
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2012 à 17:32
 kikou félicitation pour ton premier ti bout et ta seconde grossesse

moi je suis actuellement enceinte de mon premier bb je ne c pas le nombre de Sa ni de Sg car je ne fait pas gaffe aux semaine mais au mois

donc our moi j'en suis a 4 moi de grossesse ce qui doit faire 18 SG et 20 SA (merci le calendrier de grossesse mdr^^)


je suis partante pour que nous fassions connaissance
hate que bb2 arrive 
sofia45 6 messages
sofia45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2012 à 12:16
 Bonjour comment sa passe cette grossesse ? Moi actuellement je suis de 29Sa! Moi ça va mais je ne travaille plus depuis 2 mois maintenant car travaillant dans la restauration j'avais les jambes qui gonflaient trop donc ma sage femme a décidée de m’arrêter tôt pour que je me repose! Et toi tu travailles encore ? dans quoi ? J'ai 24ans bon weekend
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2012 à 15:27
kikou moi je suis emploi mz grossesse se deroule bien je suis egalement suivie par une sage femme et g le meme age j'aurez 25 ans en decembre le 2 mdr et le bb est prevu pour le 29 ^^
hate que bb2 arrive 
sofia45 6 messages
sofia45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 10:47
 Coucou comment vas-tu ? Moi je suis du 2 janvier ;-)! Moi mon Liam est prévu pour le 6 novembre! Tu es d'ou ?? Moi j'habite dans le 45 près de Pithiviers!
amandinelovesylvain 17 messages
amandinelovesylvain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2012 à 11:31
 kikkou sa va merci fatiguer et kom l'impression d'etre en manque de calcium et de fer mais tout va bien je vis avec le papa dans le 05 à veynes à 25 km de gap et je viens de remarquer que dans ma reponse précédente je me suis tromper je t'ai ecrit moi je suis emploi au lieu de dire que je suis sans emploi lol
hate que bb2 arrive 
sofia45 6 messages
sofia45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2012 à 15:42
 CC comment vas tu ? et cette grossesse ?? MOI plus que 2 mois ouff car j'en peux plus c'est trop dur la!! J'ai mal partout et je ne dors plus bcp car bébé bouge tout le temps!
Guest1320142
9 messages
Guest1320142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 13:53
 Bonjour à tous, pour enrichir votre connaissance sur les prénoms
arabo-musulmans voici un lien vers le plus complet des répertoires des
prénoms arabes :

http://www.saphirnews.com/Prenom-arabe-commencant-par-la-lettre-A-jusqu-a-Adli_a15147.html
Plus de 5000 significations y sont répertoriées. Bonne découverte.

Sarah
laetitia772 3 messages
laetitia772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2012 à 18:46

 
bonjour

Félicitation.Moi j'ai 33 ans et j'attends mon deuxième enfant,je suis à 6 mois1/2 de grossesse.J'ai ine fille de 5 ans 1/2.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.