Toxoplasmose chat ? Angoisse...

Discussions

Auteur
Message
stephanie89 4 messages
stephanie89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2011 à 09:46

Voilà , Bonjour à toutes, 

Enceinte de 2 mois (1ere grossesse) , non immunisée contre la Toxoplasmose, j'ai deux chats d'appartement, un jeune et un vieux. Ils ne sortent jamais, mangent des croquettes. Je ne change pas la litière,c'est mon ami. Seulement, voilà ce matin, le plus jeune de mes chats m'a griffé sans le faire exprès et j'ai pas mal saigné mais j'ai désinfecté tout de suite,plusieurs fois. J'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous, se sont faites griffer par leur chats en étant enceinte, si j'ai des chances d'attraper la Toxo ? 

Je m'inquiète beaucoup , j'angoisse pas mal car avec mon ami, on a essayer pendant un an d'avoir ce bébé et là qu'on ne s'y attendais plus, il est arrivé et on ne veut vraiment pas le perdre.

merci de vos réponses. :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.