Bouillie de cereales

Discussions

Auteur
Message
zen42 19 messages
zen42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 12:18
Bonjour,

J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont utiliser ou utilise les bouillies de lait au céréales type millet, épeautre ou autre?
La marque holle fait ce genre de préparations et les conseils pour les repas du soir dès 4 ou 5 mois.
Je suis en train de sevrer mon fils de 5 mois et je me dis que ça pourrait l'aider à faire ces nuits.???!!! (oui je n'en peux plus de me lever pour lui donner le sein 2 fois par nuit!^^ )

Merci pour vos réponses et vos conseils.
nous étions nous voilà 3! <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.