Urgent besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
lolotteuh 18 messages
lolotteuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2011 à 21:41

Bonsoir,

je n'arrive plus a retenir mes emotions je n'ai qu'une envie c'est d'accoucher

je souffre enormement malgré les traitements

je n'ai qu'une idée en tête c'est de déclancher l'accouchement

 

je suis actuellement enceinte de plus de 33s

 

comment faire pour me remonter le moral

merci d'avance de votre aide

elodie1031 60 messages
elodie1031
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 17:07

coucou,

je te comprend car j'ai exactement la meme envie que toi: que bébé sorte!!!! Mais dis toi qu'il ne te reste plus que quelques semaines a tenir et puis si bébé sortait maintenant il serait surement obligé de rester en couveuse du coup tu ne pourrais pas en profiter comme s'il était vraiment mature. Moi c'est ce que je me dis pour prendre mon mal en patience,je préfere qu'il finisse bien sa croissance et pouvoir profiter pleinement de ses premiers jours de vie avec lui une fois qu'il sera la. Courage!!!

lolotteuh 18 messages
lolotteuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 18:44

J'ai réussi a tenir et le moral le moral est déjà beaucoup mieux

j'ai été hospitaliser mais bon les contractions son passé et je me sen beaucoup mieux malgre qu'elle a bien grossi et les vergetures me font mal mais je prend mon mal en patience =)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.