Bb juin 2012

Discussions

Auteur
Message
chatonclot 5 messages
chatonclot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 10:08
je suis a 26 semaine de grossesse derniere echo le 25 avril c encore long
et vous vous en etes ou?
A bientot
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 10:37
 pour ma part je suis a 28 semaine de grossesse c prévu pour le 1 juin 2012 et ma dernière écho est le 11 avril me languis c dans pas longtemps.
chatonclot 5 messages
chatonclot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 14:08
 oui je te comprend c long mais bon il faut etre patiente mon terme c le 16 juin.
je pense quelle arrivera avant car g le col ouvert.

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 15:40
 oui moi aussi elle viendras plus tôt que prévu ma dit le docteur pour l'instant col bien fermer et long mais il ma dit comme on a eu du mal a déterminer le début de grossesse donc voilà. Car chez moi je n'est pas de cycle régulier je peut sauter un deux ou trois mois de règle je suis comme sa donc il a estimer approximativement pour mettre une date mais il veut pas prendre de risque et si au 15 mai chez pas accoucher ben entre le 20 et le 31 il me le provoquera car il a peur que la date soit limite pas facile mais je fait confiance a mon intuition et a ma fille elle sortiras en temps voulu. On verras en attendant faut qu'elle reste au chaud
chatonclot 5 messages
chatonclot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 20:07
 ah oui pas simple effectivement. tu as preparer t affaire la chambre?
moi la chambre est monté g commencé a laver les vetements les repasser
je prepare tt ca tt doucement
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2012 à 08:13
 Moi sa y est tout est pret chambre affaire valise maternité plus que la mienne a finir et voilà on est prêt pour l'acceuillir. 

 moi j'ai déjà tout préparé car comme on est agriculteur a notre compte ben après au mois d'avril mai on plante donc plus bcp de temps koi moi cette année je planterais pas mais faut que je fasse a manger pour les employer etc etc car il mange le midi a la maison du coup pour moi c repos dans les champs mais pas a la maison mais sa me plait donc voilà. Du coup comme de novembre a maintenant on fait pas les légumes d'hiver ben du coup je suis rester a la maison du coup on a profiter de faire travaux et préparé tout ceci tranquillement. J'aurais plus que liminent oléocalcaire a prendre mais sa la pharmacie ma dit au dernier moment car c valable la bouteille que eux mois donc si je le prend maintenant ben quand j'accoucherais il serais plus bon du coup voilà. 
chatonclot 5 messages
chatonclot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2012 à 10:40
 ah oui di donc t operationnel moi pa encore les affaires de bb c en cour et les miennes pas vraiment je c pa trop quoi metre dedans. La chambre de bébé est quasi prete il nou reste a racheter d stickers et voila
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 10:56
 ben moi je susi obliger car avec le boulot je m'arrete pas vraiment jusqu'a l'accouchement et vu qu'avec mon fils j'avais 20 jours d'avances et la il me dit pareil et avril c le mois le plus ou on bosse donc je veut pas avoir sa en tête en plus. 

 Je te donne pour ta valise a toi la liste que ma maternité ma demander peut être que cela pourras t'aider un peu. 

 Pour maman il faut:  nécessaire de toilette, des serviettes de toilettes; 4 chemise de nuit ou pyjamas de nui ou d'allaitement, des chaussons, 3 soutien gorge d'allaitement ou autre, crème LANSINOH pour celle qui veule allaiter, 1 brumisateur, 1 paquet de slip jetable en filet plus pratique et confortable de suite après l'accouchement, 1 paquet de protection périodique, 1 thermomètre, de koi être belle, un peignoir, un oreiller en plus et voilà ce qu'il mon marquer après si tu veut pour bébé je te la ferais savoir si sa peut aider.Puis en plus ce mois-ci on vas faire encore des travaux car la maison est trop petite donc on vas faire une mézzanine pour faire le bureau de notre entreprise donc voilà car la pour l'instant notre bureau est dans un coin de la chambre de bébé et sa vas pas être pratique une fois qui seras là. 

 Aussi non qu'avez vous prévue pour aujourd'hui pour moi c repos le fils a l'école l'homme est partie bosser rentre que demain soir. Donc vais en profitez pour du repos car hier a passez la journée entière sur la route en voiture donc sa ma crever.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.