Les juinettes 2012 dans leur dernier trimestre.

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 17:32

C'est partie
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2012 à 18:27
 hé oui nous voilà 
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2012 à 21:40
 coucou les filles vous avez eu raison d ouvrir le post je pense pas que misapb nous en veulent et puis on est presque toute deja dans le 7eme alors il y a pas de soucis en tout cas moi je suis contente
desolé jai pas repondu a tout le monde encore une fois je suis tres fatigué essouflé je me sens pas bien g des nausées toute la journée je comprend pas pourquoi je me sens grosse enfin g pas la patate bon jai fais mes analyses puisk demain g rdv avec gygy g une belle anemie alors c peut etre ca je sais pas mais vivement ke je retrouve ma peche j aime pas etre comme ca
pour les foto des bidous trop bo le mien aussi est bien gros les gens ke je croise pense ke je vais ccoucher le mois prochain mdrr enfin je rigole pas trop kan meme ca me fais peur pour la suite
mais je suis comme vous j attend impatiement lecho ca sera le 24avril pour moi donc je serais dans mon huitieme pour mon fils l estimation du poids a ce stade etait de 2kg700 soit plus de 4kg a la naissance il ne s etait pas trompé alors kan je compare lechos du 5eme mois et ke je vos ke mon bb est plus gros ke mon fils g peur kil me dise jestime le poids d aujourdhui a 3kilos la je pleure et je lui dit de maccoucher fin mai ou je le tue(le gygy!!!)lol
enfin tout le monde se languis l echo 
on  prepare toute aussi les chambres pour nos bb je me languis le demenagement je vais harceler mon homme aussi pour kil se bouge a faire les peinture ke je puisse tout mettre en place 
pour la peri moi aussi j aurais aimé ne pas la faire pour voir si gt capable et de tout ressentir mais ce kil me fait peur les derniers moments et le passage arriver a gerer les contractions ki doivent etre puissantes et la poussée enfin koikil en soit j irais voir l anesthesiste ca c sur et je voudrais savoir si cest possible de l avoir mais moins forte pour mon premier g eu 12 heures de travail et il mon fait la peri kan gt dilaté a 4 donc kan jai accouché g senti le passage et le bb descendre une bonne heure avant mais je me souviens pas avoir eu bcp bcp mal donc jaimerais ressentir ca a nouveau bon on ma dit ke pour le deuxieme ca arrivait plus vite peut etre kil dose moins non??? 
bon g pas repondu a chacune g fait par sujet desolé promis je vais my remettre serieusement je viendrais vous voir demain pour vous dire c ekil en est de ma consult je suis deg jai plus d echo maintenant tout les mois je suis suivi a lhopital 

par contre je sais plus ki parlé de contraction ligamentaire tu ressens koi exactement g souvent mal en bas du ventre je sens ke mon bidou se contracte souvent et le plus desagreable c cette sensation de pesanteur sur le col de luterus  g des pics des fois ki me traverse le vagin ca vous le fais a vous aussi????

bon je vous laisse je repasse demain je poserais toute mes kestions o gygy aussi demain passez une bonne soirée et vive le dernier trimestre lol c long je trouve pour le deuxieme lool
bonne soirée
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2012 à 22:42
salut les filles!

tout d'abord merci pour vos conseils sur la péri!! je pense que je vais aussi faire le RV avec l 'anecthesiste ,au cas ou, mais je me sens + que prete a accoucher sans!!
JUJU2105, moi aussi j'ai souvent des contractions dites "ligamentaires" hyper douloureuse, qui me traversent le ventre ou le bas ventre ...j'ai meme eu le droit aux suppos de salbumol pour stopper les contractions!! je bosse encore mais je me donne encore 2 ou 3 semaines , et puis stop!
 
Bon a côté de ca , moral a zero aujourd'hui, et depuis quelques jours, je ne sais pas si c'est possible mais je me tape une deprime!!genre baby blues, j'ai des idees noires (surtout le soir quand je me couches ) peur de tout ,de perde mon fils(4ans mon ti coeur) envie de tout quitter , je pleures pour un oui ou pour un non , mon homme me tapes sur le systeme, bref rien ne va plus ....ah j'oubliai libido  a zero depuis 6 mois ( au grand desespoir de mon chéri)...suis je la seule dans ce cas ou est ce un passage a vide ? je ne sais pas quoi faire , voir un psy? mon homme n'est pas tres present , bosse beaucoup, est fatigué, et on est completement decalé! j'ai l'impression que l'on s'eloigne de + en + alors qu'un 2 ieme  BB arrive....flippant non?
Allez gros bisous les filles, j'attends vos mess!! je viendrai faire un pt'it tour par là demain matin !
bonne nuiit!

biloute06
juju2105 366 messages
juju2105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 08:13
 je passe en coup de vent g lu ton mess biloute pas trop la forme dis donc
ne tkt pas c normal moi aussi ca me le fais parfois des ke je commence a penser a mon fils mon bb ki va arriver kan je vois des vieilles personnes je commence a m imaginer vieille mdrrr mais j essaie de repousser vite ca car apres je tombe vite aussi dans les periode noires pour ce ki est d epleurer et rigoler et bien en ce moment je rigole kom une folle pour un rien lool et desuite apres g envie de pleurer des fois je me dis ma pauvre ta un soucis grave lool tkt ces les hormones ki nous jouent des tours
apres on est maman on va le redevenir kan on voit tout ce kil se passe a tele et bien on a peur aussi pour les siens ce ki est normal ne ten fait pas
pour ton homme pour mon premier ct pareil et pour celui la aud ebut de la grossesse aussi libido zero et la maintenant c une fois par semaine kan c pas tout les 15jours hihihi mais bon c pas notre faute il fait la gueule aussi des fois mais ca lui passe lool
apres nous aussi on est en decalé il boss la nuit se reveille kan je fais la sieste avec mon fils et il va au sport il rentre vers 17h30 et repars bosser a 20h30 donc on profite pas beaucoup non plus tout les deux nous aussi!
 il peut pas prendre une semaine de conges le mien a eu 15jours ca nous a fait un bien fou a tout les deux meme si on a pas fait grand chose gt un peu dans le meme etat ke toi avant ses conges je me sentais mal je pensai kil maimait plus rien aller entre nous on se disputer pour un rien et je me posais aussi des questions mais non tout va bien je pense aussi malheureusement k les hormones nous rendent un peu folle lool
allez courage jespere ke cette mauvaise passe va vite passer tu dois etre un peu plus fatigué vivement ke tu t arrete et tu prenne soin de toi. tu fais koi kom boulot?????
bon je vous laisse vais me preparer mener loulou a la creche et apres les courses
bonne journée je re ce soir pour vous dire ce ke ma dit gygy 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 08:39
 Coucou les filles,

j'ai mis un mot hier soir sur l'autre post et là je viens de voir que vous aviez déjà ouvert un post. Du coup je vous remet mon message et après je lis les votre



Bonsoir les filles,

dsl pas passé depuis mercredi dernier, merci pour vos réponses sur la méningite, après en avoir discuté en couple et s'être renseigné, on a décidé de faire le vaccin, j'irai le mois prochain lui faire.

Pour la troisième écho, on emmènera surement Robin, je ne sais pas si il comprendra mais sait-on jamais!!!

On peux peu être changer de post sans attendre misapb si quelqu'un se sent capable de refaire la récap, peu être Erika??? j'aime bien comme nom de post : les juinettes rentrent dans le dernier trimestre.

Comme à dit Spocky, les filles de FB vont bien et on demandé de vos nouvelles elles ne vous on pas oubliés

Laureg : t'as raison de faire ton anni plus tard, là faut de reposer et vous préserver tous les deux. Moi aussi les courses me fatigue, j'ai mal au bide quand j'en fait de trop. J'aimerai bien avoir un drive dans mon coin mais ça se fait pas encore chez nous

biloute : merci pour ta réponse et bienvenu chez les juinettes 2012, on n'es pas beaucoup car beaucoup sont parti sur facebook et d'autre comme moi jongle sur les 2, mais tu peux compter sur nous pour toutes questions et pour papoter.

J'ai eu une péridural pour le premier et je la redemanderai pour le deuxième. Pour les cours d'accouchement, j'ai fait de l'haptonomie au premier c'était vraiment super (communication avec le bébé par le toucher et tous les cours avec papa, j'arrivais à faire bouger mon fils où je voulais ça m'a bien aidé quand il était mal placé et me fessai mal) et là je vais faire de la sophro(détente, respiration...) je commence les cours fin avril.

Sand : génial pour les travaux, moi j'aimerai bien que ça avance mais pour le moment rien n'es encore fait, mon mari à des sacré horaires en ce moment et les week-ends sont bien chargé, vivement qu'il puisse prendre quelques jours pour commencer les travaux.

Erika: contente d'avoir de tes nouvelles, t'as fait vite je trouves pour ravoir internet. Super pour ton appart et contente de savoir que ton fils a bien accepté sa nouvelles chambre, c'est pas facile à son âge. Moi aussi j'attends la prime pour acheter l'armoire, la table à langer et la déco de la chambre. Essaye de te ménager un peu quand même faut pas en faire de trop au risque d'accoucher prématurément. Génial pour les kilos, moi au dernier rdv j'en était à + 4,5 je verrai vendredi combien j'ai pris de kilos depuis le mois dernier.

Erika et Adorable : vous avez de beau bidons les filles, faut que je penses à en prendre moi dès que je l'es fait je vous mettrais une petite photos

Voilà les dernières nouvelles, suis super naze en ce moment vu que je gères tout comme mon mari es très peu présent, je vais aller à la douche et au dodo, à ++ bisous à toutes.


adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 08:48
 Oui t'inquiète pas biloute moi aussi sa fait pareil au niveau libido nous sa fait plus d'un mois qu'on a rienfait chaque fois que mon homme veut je le repousse alors que j'ai envie mais d'un coup j'ai une crainte et une peur qui me submerge que je controle pas et du coup on fait rien fustrant pour mon homme mais bon il râle mais sans plus. De plus moi il est pas là non plus tout les soirs il est là que le week end et le mercredi après midi après il est bcp en déplacement donc dort souvent à l'hotel. pour l'envie de pleuré et rire c normal que tu es ceci les hormones de la femme enceinte on dit souvent que les symptômes de début de grossesse reviennent a partir de ce stade donc voilà bon heureusement pour moi c pas encore là. Donc tu es normal t'inquiète pas et cela vas passer.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 08:55
 merci azhurre pour le bidou oui essaie d'en mettre une de toi c rigolo. Aussi non courage pour tous géré moi c pareil homme pas trop à la maison donc c moi qui gère tous aussi et c vrai que des fois c épuisant. Mais bon sa vas pour ma part j'arrive a me reposez maintenant et si j'ai pas fini de faire un truc ben je le fait un peu plus tard je me l'autorise car avant non fallais absolument faire et je me fatigué plus qu'autre chose donc maintenant c plus cool. 

 Surtout que le docteur ma dit même si tout vas bien pour bébé et moi faut penser a se reposez un peu plus a partir  de maintenant et jusqu'a l'accouchement. Voilà aussi non aujourd'hui pour moi c repassage et fait planning pour l'organisation du baptême de bébé je le fait maintenant car après pourrais plus le faire et comme on veut baptiser la puce en septembre sa risque d'être court hihi, sachant que j'ai déjà apelez le curé et tout le mois de septembre est complet a part une date donc je les réserver et il ma dit mais je préfère qu'on commence les préparations quand bébé seras né ce qui est logique mais au moins la date est réserver il faut juste que je  lui confirme que j'ai bien accoucher et qu'on puisse commencer la prépa et pourtant j'habite un petit village. 

Voilà ls news de la journée 
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 08:56
 re,

merci Erika pour le post, tu comptes faire la récap?

Juju : tu nous dira ce que penses ton gygy, tu vas encore nous faire un beau bébé j'ai l'impression ^^ vivement l'écho de fin avril pour le savoir, moi c'est le 12 avril j'ai si hâte.  Normal qu'on se sentes grosse ne l'es t'on pas ^^ moi des fois je me trouves belle car j'ai le bidon qui pointe mais quand il se met en travers j'ai simplement l'air d'être un gros boudin LOL

Biloute : tkt biloute pour la petite déprime, je penses qu'on y passe tous par là au moins une fois pendant la grossesse. j'ai eu une période comme ça aussi il y a 1 mois. Je pleurais pour un rien, me mettais des idées dans la tête genre que mon mari me trompes (car il rentres super tard depuis 3 mois, on se voit quasi pas) que ma famille s'en fou de ma grossesse alors que c'est plutôt le contraire.... et surtout d'énorme cauchemar, je prends des médocs pour dormir depuis 3 semaines et ça va bien mieux. Moi aussi j'ai très peur de perdre mon fils ainé (17 mois) ou mon bébé, j'ai décidé de ne plus regarder les infos car ça me déprimes. On es maman, normal qu'on s'inquiète vu dans le monde qu'on vit.
Sinon libido j'ai eu ça durant 1 an, un peu avant et après la naissance de mon fils et elle es revenus il y a environ 4 mois mais en ce moment c'est quasi rien vu que je suis tjs couché et endormis quand mon mari lui se couche on n'a rien fait depuis 15 jours ^^ mais ça me manques pas lol

Bon sur ce je vous laisse, on va se préparer pour aller en ville. Bisous et bonne journée.
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 09:11
bonjour les filles!

ah ba ca fait du bien de se sentir moins seule!! 
Adorable , super ton bidon j'ai a peu pres le meme, je mettrais une photo des que possible, j'ai pris 3KG seulement a 6 mois passé....mais bon quand meme beaucoup plus fatiguée que pour BB1!!
Merci juju pour ton mess, tiens nous au courant pour ton RV avec gygy :)
Moi j'ai RV le 27 , toujours pas commencé de cours , je ne sais pas trop a qui m'adresser , car la premiere fois je n'ai assister qu'a 2 cours a l'hopital car a chaque fois on me reportais ou annulai les autres RV! pas tres serieux, entre nous....
Une sage femme liberale peut etre ? je n'ai aucune idee si c'est remboursé ou pas et si des depassements sont pratiques car ici c'est la specialité des docs!vive la côte d'azur lol!!

Sinon ca va un peu mieux ce matin , mon garcon dort chez une copine ce soir ,pour la premiere fois, ca m'angoisse un pt'it peu , je ne le revois que demain soir maintenant...trop dur lol !! mais c'est peut etre l'occasion de renouer avec mon homme, a moins que ca finisse en engueulade comme toujours...nous avons 2 caracteres bornés et les discussions tournent vite en rond.....on verra bien ! je vous raconterai , lol si ca vous interresse!!

en attendant bonne journée a toutes!!!!!!Biloute06
biloute06
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 09:16
 oui profite si tu peux de te reposez dés que tu peux me rapel plus si tu bosse encore ou pas mais courage sa iras. Tu as raison et cela vas faire du bien a ton loulou de dormir ailleur peut etre et c'est l'occasion de faire un diner en tête à tête avec ton homme après vous verrez bien par la suite. 
biloute06 28 messages
biloute06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2012 à 09:25
 merci azuhr !
moi pareil depuis notre premier , je n'ai pas retrouvé ma libido des premiers jours, et c'est de pire en pire....pourtant les envies sont là , mais jamais quand il est a côté de moi alors forcement  ca peut pas marcher ! j'ai essayer de me" forcer" mais là je bloques complet , il a meme voulu qu'on aille voir un sexologue mais perso ca me dit rien de parler de ca avec un inconnu !!!alors il est patient et attends que je revienne vers lui, comme il dit.... mais je sens bien que la source de nos enguelades viennent surtout que je n'ai pas envi de lui et que ca le frustre!!je penses sincerement que l'on s'aime encore , mais là , j'ai peur .....je me dis meme parfois qu'il pourrait aller voir ailleurs et que ca me derangerait pas!!!du moment que c'est que pour du sexe,  mais il en a meme pas envi lol!!! bref , c'est pas simple .....
bon allez je vous laisse , ca fait du bien de" parler" .....bises !!!
biloute06
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 11:45

 
coucou, he bien ya deja pas mal de piplette depuis hier..

 

pour vous repondre je nai aucune idée de faire les récap mais alors aucune....

 

juju je pense que c moi qui avait parler de ces fameuse contraction ligamentaire, ce que tu decris c'ets exaactement ce que je resents....c'est franchement pas drole..

 

pour la libido, bah comme d'habitude je suis a linverse de vous, moi c'ets mon homme qui est totalement bloqué par pepette, donc on fais plus rien, pffff bon moi je suis pas non plus super excité mais ca me manque quand mme...surtout que meme les ptits calinou sont partie au oubliette, ca matriste vraiment, il me vois comme une femme enceinte pu comme une femme tout court....

 

les choses ont interet de changer apres laccouchement autrement il risque davoir d ela vaisselle voler...bref..

 

azhurre tu trouve que internet est revenue vite? oula bah moi jai trouvé que s'été une eternité!! 3sem kan meme et le pire de tous cest que sete notre livebox qui avait grillé et non un probleme de cable comme 5 tecnhiciens nous ont dit pfff bref jaurais pu revnir bcp plus vite !!!

 

 

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2012 à 11:53
 
HA OUI J' AI OUVERT UN POSTE POUR CELLE QUI VEULLE NOUS MONTRER LEUR BIDON ( les bidons des juinettes 2012)
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 13:37
 re les filles,

je passe vite fait avant de retourner au ménage et d'aller me reposer un peu avant d'aller chercher mon fils à 16h30.

Erika : j'ai dit ça pour internet, car ma soeur qui a déménagé il  a 1 an 1/2 à mis quasi 6 semaines pour avoir le téléphone et internet alors pour moi ça me parait court ton délais, ça dois dépendre des opérateurs je ne sais pas chez qui elle es.
Merci pour le post des bidons,, j'irai quand j'aurai pris des photos ^^

Pour la récap je veux bien essayé de la faire si vous m'envoyé les infos par mp : me faudrai votre prénom et votre âge, le prénom et l'âge du mari, copain, le sexe, prénoms et la date de naissance de vos enfants,  le sexe du futur bébé et son prénom si vous l'avez déjà choisis et votre dpa aussi

Biloute : de rien. pas facile de parler de sexe avec un inconnus c'est sur mais à ce qui parait ça marche vraiment, faut quand même faire attention à votre couple, si tu vois que dans quelques mois après la naissance ça ne vas pas tjs faudra peu être essayé même si ce n'es qu'une séance. Bon courage et bonne nuit pour ce soir ^^.

Bon je vous laisse à + Bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.