Consequence de la gastro?????

Discussions

Auteur
Message
Claire42470 21 messages
Claire42470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2012 à 12:11
bonjour
mon petit garçon a 2 mois est a attrapé la gastro.... vraiment degouté car on a tout fait pour eviter la grippe et la gastro mais bon...
mon soucis est que bon fils buvé 5 bib par jour dont 3 de 150ml et 2 de 180ml un poids correcte en fonction de sa taille et fessait tres bien ses nuits
le soucis c que la y prend des bib de 30ml 5 par jour completer de SRA 
sa pediatre nous a bien dit que si y perd 600g direction urgence perf.... elle pense que suite a la gastro il a le tube irrité donc mis sous debridat mais comme tout medicament il faut un temps pour agir
enfin ma question est de savoir si apres il va reprendre son ryhtme de bib correctement..... 
merci pour vos reponses
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2012 à 22:58
 bonsoir claire

tout d'abord comment va ton petit bonhomme ?

oui je pense qu'une fois rétabli, il reprendra ces bib normalement. ne te fait pas de souci la dessus
votez pour ma poupette
Claire42470 21 messages
Claire42470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 16:03
 bonjour
Mon Loulou va mieux pendant 4 jours il refusait de manger la pediatre pensait que cete une irritation de lappareil digestif en faite il ne supportait pas le lait de riz je ne le conseil a personne
il a repri ses bib normal le truc c quil mourrait de faim alors la pediatre nous avait dit d augmenter doucement mais ça pas ete facile 
depuis lundi on a repri le lait avec lactose et les selles sont revenu (car constipé avec le lait antidiarrheique) elles sont pas encore super mais la ped me lavé di car le lactose augmente le transit
en tout cas merci bcp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.