Ongle jaune

Discussions

Auteur
Message
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 00:05

bonjour les filles, ma fille a les ongles de pieds jaune et sa minkiete pas mal je ne sais pas dou sa viens, mon medecin ma dit que sa venais de ses chaussures d'aprés lui mais sela continue tjr....

est ce qui a des enfants qui ont la meme chose, faut il que jaille a la pédicure?? Je vais voir le pédiatre que fin avril

bisous a celles qui répondent et merci davance

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
nonore77 5 messages
nonore77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 16:28
 bonjour, je ne suis pas médecin donc si vraiment tu t’inquiète va voir ton pédiatre ou meme ton médecin de famille!

Mon fils a aussi les ongles des doigts de pieds jaunes et très durs et ça depuis maintenant 4 mois et quand j'ai vu mon médecin en décembre il a regardé et il m'as dit que il y a de grande chance pour que se soit un traumatisme dut au chaussures( peut être un peu trop serrer)! et il ma dit que sa partirai comme c'est venu et que je n'avais pas besoin d’allée voir un pédicure!
je ne fait rien de spéciale a part lui laissé les pieds nu le maximum et bien lui coupé les ongles régulièrement et petit a petit je trouve que sa disparait!

J'espère avoir répondu a ta question! et surtout n'hésite pas a consulté si tu t’inquiète, seul les médecin savent se qu'il faut faire!

bonne continuation.
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 23:07
 
merci de mavoir répondu, elle adore etre en chaussure ou pied nu comme moi mais sa ne disparais pas, je vais chez le pédiatre fin avril je lui en parleré et je verais bien skele va me dire
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
shounite 1 messages
shounite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 14:22
 Bonjour Marine, ma fille qui a aujourd'hui 2ans et demi, m'a fait ce truc aussi au niveau des petits doigts de pieds dès petite!
En panique, j'ai demandé pharmacie, pédiatre qui m'a donné une crème inutile pour mycose et pédicure, à croire que personne n'avait vu ça!!! Bref, pedicure m'a dit que c'etait peut etre à cause des chaussures, que l'orteils ne se calait pas correctement!
 
En regardant mes pieds et ceux de a mère je me suis aperçue que notre petit orteil et bien on a plus du tout beaucoup d'ongle!!!
Je pense que ma fille aura les même pieds que nous!

Aujourd'hui, ses ongles sont normaux mais toujours un peu épaissis, il faut vraiment se pencher pour voir que c'est plus épais que les autres!

Je pense que tout simplement,on est tous différent!!!

Mais surtout pas de panique!
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 19:12
 
ok merci, ses ongles se dédouble dc cest trop pénible a coupé, se serais grave cest ongles de mains serais aussi jaune et la ce nest pas la cas!!!
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.