Ongle jaune

Discussions

Auteur
Message
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 00:05

bonjour les filles, ma fille a les ongles de pieds jaune et sa minkiete pas mal je ne sais pas dou sa viens, mon medecin ma dit que sa venais de ses chaussures d'aprés lui mais sela continue tjr....

est ce qui a des enfants qui ont la meme chose, faut il que jaille a la pédicure?? Je vais voir le pédiatre que fin avril

bisous a celles qui répondent et merci davance

n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
nonore77 5 messages
nonore77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 16:28
 bonjour, je ne suis pas médecin donc si vraiment tu t’inquiète va voir ton pédiatre ou meme ton médecin de famille!

Mon fils a aussi les ongles des doigts de pieds jaunes et très durs et ça depuis maintenant 4 mois et quand j'ai vu mon médecin en décembre il a regardé et il m'as dit que il y a de grande chance pour que se soit un traumatisme dut au chaussures( peut être un peu trop serrer)! et il ma dit que sa partirai comme c'est venu et que je n'avais pas besoin d’allée voir un pédicure!
je ne fait rien de spéciale a part lui laissé les pieds nu le maximum et bien lui coupé les ongles régulièrement et petit a petit je trouve que sa disparait!

J'espère avoir répondu a ta question! et surtout n'hésite pas a consulté si tu t’inquiète, seul les médecin savent se qu'il faut faire!

bonne continuation.
Marine16 40 messages
Marine16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2012 à 23:07
 
merci de mavoir répondu, elle adore etre en chaussure ou pied nu comme moi mais sa ne disparais pas, je vais chez le pédiatre fin avril je lui en parleré et je verais bien skele va me dire
n'hésiter a venir me parler (je ne mange pas lol)
shounite 1 messages
shounite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 14:22
 Bonjour Marine, ma fille qui a aujourd'hui 2ans et demi, m'a fait ce truc aussi au niveau des petits doigts de pieds dès petite!