Ma fille ne fait pas c'est nuit

Discussions

Auteur
Message
melanie712 3 messages
melanie712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 18:18

ma fille devrai etre a 5 biberon par jour mais j'ai un probleme c'est qu'aprés le biberons de fin d'aprés midi vers 5h ou 6h elle s'endort puis ne se reveille pas avant 4h du matin j'aurai donc voulu savoir si quelqu'un a connu cette situation et comment faire pour la reveiller correctement pour le biberon du soir pour qu'elle face c'est nuit  car si je la reveille elle ne boit que 10 ou 20 ml et s'endort sur le biberon merçi de me faire partager vos astuceet  temoignage
lili27 1 messages
lili27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2012 à 18:51
 Bonjour mélanie,
je connais actuellement la même chose mon fils à 1 an et il ne fait toujours pas ses nuits... j'ai tout essayé le repas du soir, biberon avec de la farine, et rien n'y fait il se réveille toujours ... si je le réveille il repousse aussi son biberon donc je me dis qu'un jour (je l'espère !!!!) il fera ses nuits mais il faut du temps. Si on compte bien en se couchant si tôt et en se réveillant à cette heure là c'est comme si il avait fait ça nuit donc ce qu'il faut tenter c'est de gagner quelques minutes chaques soirs afin qu'il se couche plus tard (proposition de mon pédiatre) à tenter maintenant...
Claire42470 21 messages
Claire42470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 11:12
 bonjour
comme dit lili27 il faut gagné des minutes sur les biberons de la journée pour essayer de les placer au meme interval mais plus dans la journée pour quil fasse c nuit il est vrai que gagner du temps avec un bébé qui a faim n'est vraiment pas facile. mais je sais ce qui marche chez mon fils c'est le bain et les promenades et il ne faut pas decaller quun seul bib mais tous je penses pour quil est cette sensation toujours d'avoir assez mangé avant daller faire ça nuit

gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 18:55
 Bonsoir !
Ici les nuits se suivent et se ressemblent depuis ses 4 mois et demi (elle a 20 mois)... Réveils nocturnes 5 nuits sur 7 quelque soit le repas ... (elle ne mange pas la nuit par contre)... Peux pas t'aider juste compatir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.