Decollement de la membrane uterine qui l'a eu ?

Discussions

Auteur
Message
Sharlyne 1 messages
Sharlyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 15:04
Voila je suis au jours de mon terme et ce matin je me suis rendu a la maternité j'était ouverte a 1 doigt avec des contraction mais pas douloureuse alors on m'a fait un décollement de la membrane utérine est je voudrais savoir combien d'entre vous en on eu et est ce que sa a accélérer le travail ?? merci d'avance 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2012 à 15:21
 j'ai vu ton message que maintenant mais pour ma part il y a 5 ans pour mon fils elle me la fait la sage femme et j'ai accoucher dés le lendemain mais elle ma quand mm dit que des fois sa marche pas ou c plus long ben pas chez moi surtout qu'elle me la fait alors qu'il me rester 20 jours a attendre
MIMICH2 12 messages
MIMICH2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 11:55

 
coucou je pense que j'arrive trop tard et que tu as deja accoucher moi j'en ai eu deux en une semaine et le dernier des le lendemain contraction et tout le reste jai accoucher dans la journee

 

amanfleuriles 2 messages
amanfleuriles
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 15:36
 J'ai accouché en moins de 24h avec un décollement ! Profites bien de ton ptit bout !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.