Essai de bebe 3 depuis 4ans

Discussions

Auteur
Message
Amel262002 2 messages
Amel262002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 12:08
Bonjours a toutes,

Voila je me présente je m'appel Amelie je viens de la drome, j'ai 29ans bientôt 30 
Je suis maman de 2 petites filles, Sandra 12ans oui je l'es eu très jeune  c'étais bien sur un accident que nous avons bien avidement assumé avec mon ex mari, en 2003 nous avons souhaiter mettre en route bébé 2 j'ai fait une fausse couche a 1moi 1/2, nous avons retenter quelque mois plus tard et nous avons eu une autre petites puce Mélyssa qui a bientôt 8ans.

Je suis bien comme vous avais pu comprendre séparé du papa de mes 2 filles, j'ai rencontrés quelqu'un depuis plus de 4ans et nous sommes en essais de bébé 3 depuis bientôt 4ans.

Voila il y a 2ans on ma découvert un chlamydia que je me suis fait soigner, mai il y a 6mois après un scanner et d'autre examens on ma découvert une dysplasie du col stade 3, je viens juste de subir une conisation du col (le 29 février) et j'ai eu aussi une cœlioscopie pour voir l'état de mes trompes en même temps, elles étais bien entendu boucher, suite a cette intervention tout a étais traiter trompes déboucher et retrais d'une partie du col contaminer !

Mon Gygy ma dit que tout c'étais très bien passé et que nous pourrions reprendre nos câlin sans protection d'ici 3semaines. 

Voila mes questions: Etes vous tombé enceinte facilement après une conisation, combien de temps après êtes vous tomber enceinte, vôtres grossesse c'est t'elle bien passé ?... Pouvais vous me raconter votre histoire svp

Cela me permettrais de me redonnée espoir et de moins me sentir seul .
Si vous avais d'autre question pour mieux comprendre mon parcourt n'hésiter a me demander.

Je suis actuellement a J-22 des vilaine.

Merci a toutes d'avance de vos réponses

Amel262002 2 messages
Amel262002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 16:40
 Oupssss je pense qu'on peu d'éplacer mon poste Ici , je n'avais pas vue qu'il y avais déjà un sujet d’ouvert sur le forum je suis dsl, pouvais  vous le déplacer svp si c'est ennuyant qu'il y es un 2emes sujet sur ce propos de plus mon titre n'ai finalement pas approprier a ce que je recherche comme réponse, encore dsl

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.