Bonjour a toutes je me presente :)

Discussions

Auteur
Message
elfea83 50 messages
elfea83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2012 à 09:27
Bonjour à toutes, je viens dem'inscrire et je me presente en essayant de faire rapide lol:) voila je vais avoir 37 ans et avril et pour moi premiere grossesse inesperee mias qui a marché a la 2eme insem.... echo du 2eme trimestre passee mardi et c'est bien une fifille attendue date du terme le 27 juin j'attaque donc mon 6eme mois, je suis en arret de puis 15 jours car je fais bc de trajet voiture 80 kms ar pour aller bosser et j'ai des contractions sui sont apparues au boulot + probleme d'hypertension donc gygy a dit repos. sinon je vis dans la region paca mais suis toute seule :(, famille eloignee et pas de contact mais je me contacte du bonheur avec mon mari, mais il est vrai que les onseils et les echanges avec d'autres femmes et maman me manquent, les livres ca fait pas tout J'espere trouve un peu de contact a travers ce site et ce forum et parfois des reponses a mes questions et inquietudes, difficle de pas en avoir surtout a sa premiere grossesse Sinon ca va, apart que j'ai le placenta tout devant la petite, mais j'arrive ala sentir bouger un peu quand meme sauf depuis hier je ne l'ai pas sentie et ca m'inquiete ce matin non plus, elle a peut etre changer de place et c'est peut etre normal aussi qu'il y ait des moments de relaches en tout cas ca fait toujours angoisser voila a tres bientot elfea
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2012 à 10:40
 Bonjour Elfea et bienvenue :-)

En fait nous avons un post ouvert pour toutes les futures mamans de juin 2012.

J'en fais partie, je suis waiky 27 ans BB1 prévu pour le 10/06.

Je t'invite à nous rejoindre, quand tu es dans les forums du 6ème mois il faut aller sur "les juinettes ne passent plus inaperçues avec leur bidon" on est plusieurs et on papote de nos grossesses, de nos chagrins, de nos joies et petits trucs du quotidien, tu y seras la bienvenue

bises


et surtout FELICITATIONS pour ta grossesse  !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.