Mauvais souvenir d'ado ki refe surface

Discussions

Auteur
Message
angie 13 messages
angie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 23:04

Voilà j'ai deux adorabl pti fille et mon problèm es k j'ai subi dé attouchemen duran mon enfance et ado

le souci sé k ça remont ojourdui depui k mé fille son né car l1 dé person ki m fé sla es trè proch d nou

maintenan k mé fill son la j'ai peur pour elle bien k j n pense pa kil reproduira sla mai tou remont com si sa sété passé hier

sa mobsède

joré voulu parlé à dé gens

merci d'avance

caliss0204 6 messages
caliss0204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 19:17

Bonsoir Angie,

 

Je sais parfaitement ce que tu vie... oui , ce n'est pas de la prétention .

J'ai éé violé en 2002 par mon comcubin, et suis passé en cours d'assise pour séquéstratin, viol avec violence et actes de barbaries... je sais ce que sais..malheureusement.

 

En 2008, le plus grand bonheur de ma vie est arrivé sous le nom de Théo, Né Le Deux Avril,  suite à un amour magnifique mais qui a été très complexe à instaurer par rapport à mon passé....

J'ai eu un genre de rejet de ce nouveau statut, j'ai fais un comme back et une dépression post partum assez grave puisque j'ai du partir quelques jours en maison de repos, laissant mon petit bout d'à peine deux mois , pendant 5 jours. C'était vraiment nécéssaire pour son bien être et le mien ... et fort heureusement j'ai un homme en or, avec la tête bien sur les épaules qui à eu 11 ans de vie commune et deux magnifiques enfants auparavant, cet homme c'est occupé de notre ange pendant ces 5 fameux jours où j'ai fais un grand travail intensif sur moi même afin d'accpter mon nouveau statit de maman et de prendre conscience que j'ai un petit être qui attend tout de moi et de son papa.. que le passé et bel et bien terminé.

 

Je ne vie plus dans la même ville que le S....D qui m'as salie mais j'ai eu beaucoup de ses nouvelles par des amies que nous avions en communs... il ne cesse, après 5 ans de prison ferme, de parler de moi et de nous et de la prison....

 

JE N'AI PAS PEUR!!! Absolument pas..... je suis prête à me mette face à lui et lui cracher à la figure.. je suis pête au pire si il s'approchait de moi ou de mon enfant.... bref, je suppose que tu peut ressentir aisèment ce que je veux dire!!

Ce que je tenais à souligner dans ton ost, c'est le fait que tu puisse , et d'1 encore dénoncer ce monstre , même si tu n'as plus de preuves, tu as certainement des détails enfouies, des heures, des instants qui ouraient prouver tes dires.

Et de 2, Tu as deux magnifiques princesses... veille bien sur elles deux, parceque même si tu pense qu'il ne serait pas capable de refaire ce qu'il t'as fait, ...moi j'en suis pas si sure... un malade reste malade tant q'il n'as pas eu de suivi sérieux et quotidien.

Rste lon de lui, reste près de tes minis toi, et en ce qui te concerne, peut être serait il  temps de raconter ce que tu as vécu ma belle.... à un pro, à une amie, à une persone que tu ressent bien, à une parfaite inconnu...peut importe... mais en parler, te libérer un peu pour avancer et ne plus jamais te retourner sur ce passé..

Si tu refait un come back maintenant, sache que ce n'est pas innocent et que ton subconscient met en marche un processus que tu rsque de ne pas comprendre si tu ne t'occupe pas de ça...

Alors PARLE ma belle et n'ai crainte. Une mère tuerait pour ses enfants!!! Ce n'est pas ce que je souhaite mais je veux dire qu'une mère fait toujours ce qu'il faut quand elle sens un de ses petit en danger.

Amicalement,

Caliss, à ton écoute

angie 13 messages
angie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2010 à 22:21 - Modifié le : 27-01-2010 à 22:24

Tou dabor j t remerci bocou Caliss pour t réponse qui mémeu énormémen bien que pour moi il n sagi k datouchemen

j tré peu d personne à qui en parlé et a vré dire j nose pa en parlé "secret de famille" dira ton

ya pa lontan alor k mon conjoin dormé et moi non j m sui surprise à pleuré duran 2 longue heure, jy pense tré souven étan doné k j voi cet person tou lé semain (en fai 1 dé person ki m touché régulièremen kan jété pti es décédé alor dan un sens ça m fé du bien mai j repense plutô à lotr person)

en fait j peu t l dire à toi c'est mon père k jadoré à lépok (la fille à son papa com on di souven)c'est pour ça kil mé difficil d tourné l page

j nose pa en parlé car sé un peu tabou il di kil fo oublié k s né rien pa gran chose;je nose pa en parlé car m mère es déjà suivi psychologiquemen depui dé ané à cause d son passé (el a été violé par d nombreu person) j lui en parl d tan en tan mai j voi bien k ça lui fé du mal ; j nose pa en parlé car mon père es tré aprécié et a bon réputation et coné pa mal d monde et il ne veu p k sa sébruite et j n lé pa traîné devan lé tribuno car ça avé déclenché tan de colère etc k j n voulé plu en parlé kon m fich la paix et pui jai 2 pti soeur

mai par contr ske j sui sur sé k j l surveille et k si il ose touché à mé enfan j n l turé pa mai s ki ai sur sé kil l regretera sa vi restante dailleur j fé en sorte kil n s retrouv pa seul avec mé enfan

voilà jespère n pa te fair d mal en t racontan tou cela mai ça m fé du bien

en tou ka j t remerci énormémen davoir répondu à mon message

amicalemen

angie

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.