Ma fille ne voeux plus aller au lit.....

Discussions

Auteur
Message
rach7400 10 messages
rach7400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 20:22
bonjour

ma fille de 2 ans ne veux plus aller au lit elle me dit " maman je veux encore jouer" ou " faire pipi au pot " alors qu'elle ne veux pas en entendre parler le reste de la journée... enfin elle trouve a chaque fois un excuse pour ne pas aller se coucher alors qu'elle est super fatiguer.....et ce depuis qu'elle est partie une journée faire de la luge avec sa marraine. Sa marraine m'a dit que tout s’était super bien passer pendant cette journée.est-ce lier????

encore un truc je sais pas si ça peut être ça mais elle a eu une petite sœur il y a 4 mois mais tout se passe bien juste un peut de jalousie au début.


je ne sais pas quoi penser est-ce que je doit m’inquiéter ou alors tous les enfants passent par cette phase???



merci de m'avoir lu et merci pour vos réponses


mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2012 à 09:23
bonjour, j'ai deux enfants exactement du même age : Erwan 2 ans et Méline 4 mois

mon fils n'est pas toujours d'accord pour aller se coucher mais c'est rare....
il s'est que généralement il va se coucher après le repas
nous avons toujours le même rituelle
 
il dit a demain papa ;  a demain Méline
puis nous allons changer la couche et dodo
je lui laisse une petite veilleuse

il s'est aussi que sa sœur va également aller se coucher.... ça l'aide peut-être....

en ce qui concerne la journée passé avec sa marraine, je ne pense pas qu'il y ai un lien....enfin je ne suis pas non plus psy.....

apparemment elle parle un peu, peux-tu lui demander ce que elle, elle a pensé de cette journée.... si elle s'est bien amusé, si elle a eu peur de quelque chose.....

fait-elle des cauchemars la nuit depuis cette journée ?

elle a peut-être tous simplement pas envie que sa petite sœur profite de papa et maman toute seule.

votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.