Cesarienne programmee

Discussions

Auteur
Message
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 15:59


Salut les maman et futures mamans de jujus !!!

Il y a un mois mon gygy m'annonçait que j'aurai droit à une césarienne programmée pour fin juin.

Je lui ais bien évidement demandé pourquoi et il m'a expliqué que :

* mon utérus est cicatriciel de part ma cesa en urgence d'il y a 6ans et que

*grossesse géméllaire

 

Depuis cette annonce je suis paniquée !!!

A l'idée de revivre une césarienne , repenser à la douleur , au fait que je n'ais pu participer à mon accouchement la 1ere fois car c'était sous anesthésie générale ...

Pleins de questions me passent par la tete et je compte bien les lui poser lol

 

Et vous etes vous passé par là ?

Ou allez vivre cela ?

Comment l'avez prit ?

Une fille et un garçon !!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2012 à 13:44
 
:'(
Une fille et un garçon !!!!
Guest948655
60 messages
Guest948655
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 14:02
 Kikou !!

Vraiment désolé mais moi j'ai toujous accouché naturellement et il faut que je demande à mon gygy mais je pense que j'accoucherais naturellement aussi mais t'inquiète je suis sûre que ça va quand même bien se passer pour toi :)
Prend soin de toi !!
Gros bisous !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 14:11
  Coucou Estelleambre merci pour ta réponse et ton encouragement !!!!
Je commence peu à peu à m'y faire mais bon...
J'ai fait un projet de naissance autour de cette césarienne programmée mon gygy l'a prit et j'attends d'avoir des news ...
Je te dirai ce qu'il en est 
Et toi je vois que tu as une belle surprise en attente bb5 et bb6 super 
Une fille et un garçon !!!!
Guest948655
60 messages
Guest948655
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 14:15
 Oui j'ai eu un peu peur au début mais là je suis contente Et je suis contente pour toi si tu commence à t'y habituer c'est bien Bonne chance à toi !!!
Guest948655
60 messages
Guest948655
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2012 à 14:15
 Oui j'ai eu un peu peur au début mais là je suis contente Et je suis contente pour toi si tu commence à t'y habituer c'est bien Bonne chance à toi !!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2012 à 14:17
 Merci 
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.