Reveil dans la nuit

Discussions

Auteur
Message
ludi342 3 messages
ludi342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 11:14
bonjour , ma petite puce de bientôt 5 mois se réveille la nuit (1 à 2 fois et ca dure 30 min à 1 h) alors qu'elle me fesait les nuits depuis l'âge de 2 mois. dès qu'elle a eu 4 mois elle a commencer a ce réveiller. que faire ? est ce normal?
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2012 à 15:16
 Bonjour ludi !

Comment est elle quand elle se réveille ? Elle pleure ? Elle gazouille ? Elle a faim ?

Tu vas la voir ou est ce que tu la laisse seule quand elle se reveille ?

Mon lou à 5 mois aussi dans une semaine et ça lui arrive de se reveiller la nuit. Soit il gazouille, on n'intervient pas et il se rendors en 1/4 d heure maxi, soit il pleure, on y va, calin et il se rendors direct..

Peut etre les dents le travaille ? Ou la digestion ?
Lariri974 9 messages
Lariri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 14:53
 bonjour,

moi mon petit n'a que 4 mois et ne fait pas encore bien C nuits et ce n'est pas facile, G C d’instaurer un petit rituel bain, tété et dodo à 20h30 pas du tt facile il s'endort pas avant 22h voir plus, ma mère me dit on oblige pas1 enfant à dormir mais à 4 mois faut pas exagérer quand même. I

l ne veut pas dormir dans son berceau donc C ds mes bras, il se réveil 3 à 4 fois ds la nuit pr tété et se rendort pas tt de suite, quand G T encore en congé mater ce n'était pas bien grave mais depuis G repris le boulot et je commence à 8h30 donc je dois sortir de chez moi à 7h30 et lui il se réveil à à 6h30 pour tété et après il ne se rendort plus pas du tt évident pour moi bien sur G C de le rendormir ben il veut rien savoir du coup je le laisse avec son père et je part  travailler.

Si vous êtes dans le même cas que moi ben j'aimerais bien que vs m’aidiez  à trouver une solution car je n'en peut plus je part travailler avec le cœur gros, surtout  j'aimerais qu'il commence à faire ses nuits vraiment comme sa je pourrais dormir 1 peu plus.

Des bsx et merci d'avance pour vos réponse.
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 16:47
 bonjour Lariri974

désolé, je ne peux pas beaucoup t'aider, mes petits au fait leur nuits vers 2 mois pour mon fils et 2 mois 1/2 pour ma fille
si ton petit se réveille autant la nuit c'est certainement qu'il a faim.
a ce qui parait quand on allaite, ils ont du mal a faire leur nuit....
bon, le mien les faisait malgré l'allaitement et ma fille les a fait 15 jours aprés que je l'ai passé au bib.

par contre ta mère a raison, s'il ne veut pas dormir, il ne dormira pas...

allez courage.
votez pour ma poupette
Lariri974 9 messages
Lariri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 18:05
 Merci bcp mespetitsloup

é wi je prend mon mal en patience malgré mes efforts rien y fait maintenant je lui donne la tété en dormant à wi

g essayer de lui donner le bib laissez tomber le lait infantile ne lui plaît pas du tt, peut-être que g pas choisi le bon lait qui C "Guigoz transit".

Vous lui avez donner koi kome lait à votre fille kan vs êtes paC O bib'

bsx bsx

 
Je t'aime mon pti loup
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 19:36
je lui donne "bledilait relais"

je l'avait déjà donné a mon fiston

votez pour ma poupette
Lariri974 9 messages
Lariri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 20:22
 oki je vais essayer ce lait

je vous remercie bcp, encore une petite demande voilà G mon petit qui n'arrête pas se se gratter le cou jusqu’à sang, G vue le médecin de la PMI qui m'a dit C le fait k'il bave C pr sa mais il ne bave pas autant que sa,

L m'a conseiller de bien lui graisser le cou avec le Dexeryl mais rien.

Avez-vous une petite solution ou doit-je consulter mon médecin traitant ou peut-être un pédiatre chose ke je n'ai jamais fait depuis ke je suis sortie de la maternité.

Bsx bsx à vs et à vos petis loup.

Mon Titi d'amour que j'aime.
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 21:01
ça me parait bizarre que ça vienne du faite qu'il bave.... car ma fille régurgite énormément et toute au long de la journée, elle ne se gratte pas... et mon fils idem quand il était petit

après tout dépend peut-être des enfants....

moi je consulterait le médecin, il en a qu'au cou ?
c'est peut-être une allergie au lait
"guigoz" est ce que c'est arrivé depuis que vous avez commencé a lui en donner ?

ou une allergie au lactose....

en attendant vous pouvez continuer a le mettre du "dexeryl" ça hydrate bien la peau et démange peut-être un peu moins...
votez pour ma poupette
Lariri974 9 messages
Lariri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2012 à 13:18
Bonjour mespetitsloup,

Comme tu dios sa dépend peut-être des enfants mais pourtt G mon pti frère ki va avoir  2 ans il bave égalment mé il ne se gratte pas kome mon pti loup.

Sa ne peut pas être le lait car G arrêter car il n'es veut pas du tt. Je me dit aussi ke C peut-être le fait k'il pleure et s'énerve bcp kan ma soeur le garde é wi G repris le boulot  depuis le mois dernier pas évident pour moi car je l'allaite et kan j'arrive le soir il est tt rouge kome une tomate le fait d'avoir trop trop pleurer.

Voilà koi
merci bcp pour T conseils
Bsx bsx à vs
joy95800 11 messages
joy95800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2013 à 14:26
 Je suis dans le même cas que vous. 
Mon fils a fait ses nuit au bout de 3 semaines mais depuis quelque jour il n’arrête pas de se réveille une fois dans la nuit en pleurs. 
Il est âgé de 7 mois. 
Il dort avec une veilleuse sinon il ne veux pas s'endormir.
Est ce les dents qui lui travaille la nuit on ne sais pas. Il n'a pas les joues toute rouge voir même brûlante comme dans la journée.Besoin de conseil.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.