Cherche amitier du 13 et 84

Discussions

Auteur
Message
charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2011 à 22:44

bonjour je suis une jeune maman de 22ans , j ai une petite fille qui s'apel selena qui est née le 2 juillet 2011 elle la 1mois et 10jourc que du bonheur

je cherche des amitier dans le 13 ou 84 j habite a chateaurenard a 8km d'avignon sa fait 1an que jy habite mes je connais personne donc je m ennui un peu a par de m occuper de ma fille j ai rien d'autre a faire. donc si vous vouler parler un peu avec moi sa ser avec grans plaisir.je suis tres social et j adore faire des nouvel connaisance.

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 10:37

Bonjour Charlotte,

Je m'appelle Virginie j'ai 23 ans et maman d'une petite Anna de 5 mois et demie, je suis d'Avignon. J'èspère que tu te plais à Châteaurenard c'est une petite ville sympa. J'espère que tout va bien pour ta petite fille et que tu arrives à récupérer.

 

A bientôt

NOUNOUTEAM
charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 12:20

bonjour virginie,

merci de me répondre, oui sa va je me plais a chateaurenard c'est assez sympa, j ai assez bien récupéré de mon accouchement, j ai eu une grossesse de réve et un accouchement assez long (14h) mes sa c tres bien passer , ma fille fait ses nuit depui qu elle a 1mois donc c'est super.j espere aussi que tout se passe bien pour ta petite fille sa doit grendir vite.

A bientot

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 13:36

Oh oui ca passe à une allure c'est pour ça profite en bien certaines te dirons qu'après on se rappelle plus de comment ils étaient si petits, pour moi perso c'est pas encore le cas mais de semaine en semaine ça change.

Moi aussi grossesse de rêve et accouchement en 6h, Anna a fais ses nuits très rapidement aussi et elle est trés calme sans oublier d'être éveillée.

Sinon tu étais de quelle région avant?

 

A bientôt

NOUNOUTEAM
charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 21:20

ben j été dans la région j 'habiter Arles et avant Istres, mes la je connai personne en plus je travail pas la je suis en congé maternité il se termine le 15septembre apres je serai au chomage, mais bon il faut que je cherche une nounou pour ma fille qui est tres difficile de trouver. et toi c toi qui la garde ta fille? tu travail?

a bientot

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2011 à 10:36

Ben ecoute moi je cherche du boulot et la j'ai un boulot d'une semaine la semaine prochaine sinon à partir d'octobre j'ai une place en crèche à Avignon. Aprés en octobre j'attaque ma formation pour changer de branche d'activité.

C'est clair que c'est pas facile de trouver et faire confiance aussi avec tout ce qu'on entend

NOUNOUTEAM
charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 12:15

c'est bien d'avoir une place en creche moi je peu pas parceque je travail pas et qu on on na fait la demande de creche mon conjoin travailler pas non  et mmt oui et c vrai de faire confience qu elle qu un inconnu c pas éviden. tu va faire quoi comme formation? tu travaillez dans quoi avant?

charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 13:12

coucou sa va? ta semaine de travail c'est bien passer? sinon quoi de beau depui la derniere fois?ta fille va bien?

 

a bientot

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2011 à 13:21

Coucou charlotte!!

Ca va ma semaine de boulot s'est trés bien passée. Sinon je vais faire une formation de conseiller funéraire et plus tard j'espère pouvoir être thanatopractrice.

Sinon ben la semaine prochaine je vais subir une ivg, le moral est un peu à la baisse tu penses bien mais heureusement mes projets et mon petit cocon familial me soutiennent dans ce choix là.

C'est vrai que pour les crèches rien n'est simple maintenant faut s'inscrire un an à l'avance et tout comme si tu savais un an avant ce que l'avenir te réserve.

Toi j'espère que ça va

A+

NOUNOUTEAM
Guest740170
12 messages
Guest740170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 13:39

bonjour, moi aussi je suis du vaucluse j'habite a vedene, jai 26 ans et maman de 2 ptits mecs de 3 et 1 an.

Au plaisir de papoter avec toi

Bisous

Guest740542
1 messages
Guest740542
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2011 à 21:03

bonjour, félicitation pour tn bébé, moi jsui enceinte de a peu pré 3mois et jsui nouvelle a chateaurenard jy habitte depui fin mars et j'avou ke c dur de se refaire des nouveaux amis .au plaisir de discuter avec toi. 

nounouteam 125 messages
nounouteam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2011 à 08:58

Bonjour hiidou

Si tu me dis félicitation pour le fait que je sois enceinte je pense que c'est un peu mal choisi étant donné que je vais me faire avorter la semaine prochaine... Maintenant si c'est pour ma fille Anna je t'en remercie.

En effet, rencontrer de nouvelles personnes c'est dur surtout quand on bosse pas. Sinon tu habitais ou avant de venir emmenager sur chateaurenard?

NOUNOUTEAM
charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 09:16

coucou virginie

je suis dsl pour ton ivg mais si tu fait cela c que sa doi etre réfléchie et clair dans ta tete, heursement que toute ta famille te soutienne é son de ton coté, sa doit etre dur quand meme de prendre une décision comme cel ci. c bien d'avoir trouver se que tu veux faire , mais sa doi pas etre eviden comme travail , je pense qu il faut avoir un bon moral et une bonne résistence physique , mais bon il faut bien que qu el qu un s occupe d'eux.

bon continuation. a bientot.

charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 09:19

bonjour hiidou

félicitation pour ta grossesse tu vera un vrai bonheur, je c que c pas eviden de se refaire des amies quand en déménage , moi sa fait 1ans que j habite a chateaurenard et j ai toujours pas rencontré de personne , mais bon on s occupe comme en peu.

 

 a bientot

charlotte05 43 messages
charlotte05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 09:21

bonjour malysse

comment tu va?

on habite pas tres loin  de l autre, que fait tu dans la vie? tu travail?

moi la je fini mon congé mat le 15 septembre apres je serai au chomage.

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.