Bb2

Discussions

Auteur
Message
Guest1196662
2 messages
Guest1196662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 16:05
bonjour les fille j ai accoucher par cesa il y a 7 mois je crois etre enceinte est ce dengereux d etre a nouveaux enceinte merci 
mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 16:52
 cc
je pense pas kil y est de risque de ret enceinte mé bon ton corp ne va petetr pas suivre tu va devoir certainemen prendre des vitamine pour cette grossesse 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 18:32
 bonjour
généralement, on conseille d'attendre un an mais si tu es enceinte, c'est pas un drame. Sinon, essai de patienter un peu...
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2012 à 22:34
 bonsoir, parle-en a ta gynéco.
votez pour ma poupette
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2012 à 21:02
 non c minimum 6 mois après une césarienne mais vaut mieux attendre un an c ce que le docteur a dit a une amie qui est tomber enceinte 7 mois après sa césarienne et sa a rien changer et le docteur a dit il y a pas de risque et en effet elle a accoucher sans soucis maintenant les deux filles sont en forme
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 15:09
 Salut , en générale les gyneco nous dise notre corps a esoin d'un an de repos avant nouvelle grossesse car notre uterus ce tend et doit reprendre place, notre periné doit etre travaillé etc!! Mais aprés césarienne c'est plus complexe je pense car si tu dois de nouveau avoir une césarienne c'est la qu'il peut y avoir soucis !
Enfin appart consulter jpense que tout les avis des femmes présente seront un peu differents et le mieux cest consulté tu sera fixé et pas de soucis a te faire tu aura réponse d'un professionnelle de la santé  !! 

petite confidence :
j'ai eu ma fille en juin 2009, et jsuis tomber enceinte sous pillule en oct 2009 soit 5 mois apres naissance de ma fille, malheureusement j'ai fais un FC bébé etais mal attaché, et comme me la dit la gynéco sans doute mon corps étais pas prét a acceuillir un bébé !
 j'ai fais le suivis tout ca, tout etais rentré dans l'ordre!  en juillet 2011 j'apprend je suis enceinte  ravis tout ce présente bien a la 1ere eco j'attend d'accoucher a l'heur actuel  dpa prevue J-28 !
 tout c'est trés bien dérouler, mais il est vrai que j'ai entendu tres souvent dire on doit attendre 1 année avant  une nouvelle grossesse . Mais tu peu aussi trés bien vivre la grossesse rapproché aprés tout cela se voit des enfants avant 14 mois d'ecart d'age et la maman avais eu une grossesse aussi sympa que la 1ere !! Tien nous au courant bises 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.