Recherche novembrettes 2007 !!! z'etes ou les filles??? :-((

Discussions

Auteur
Message
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2012 à 18:56
Coucou les filles!

Pffff....j'ai cherché, j'ai rien trouvé.....a pu nos posts....tout perdu.....tout ce qu'on a partagé est passé oùùùùùù????? Bon, on en était qu'au 3eme tome, mais quand même.....Tout ce qu'on avait écrit sur nos loulous, disparu???

Alors voilà, nouveau post, nouvelles histoires??? Revenez les filles!! Teles, Ninie, Pepette, Badaboum, Estelle, Acacia, Isa, Nananini ....On n'a même plus la récap', désolée si j'ai oublié certaines d'entre vous!

En plus, j'ai pas l'impression qu'il y a des MP, sur le site (ou bien, je suis p'tet très nulle....ce qui n'est pas impossible, hein!)

J'attends des nouvelles!

Bises à toutes et à vos petits bouts!
estelle572 1 messages
estelle572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 12:38
 Coucou Marjo


non , tu n'es pas toute seule....lol

c vrai, c la vraie merde ce changement ........moi qui était pas venu depuis si longtemps....quelle chance d'avoir trouvé "recherche novembrettes 2007!!"

j'espère que tu vas bien et tes enfants aussi....(tu as bien 2 enfants maintenant, non??lol)

p-e que d'autres trouverons maintenant comme le post est assez récent ds la catégorie "entre mamans"......

on verra bien..........


bises
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2012 à 16:06
 coucou Estelle! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles!!

Oui, ici, 2 loulous! Cyprien 4 ans, et Cyrielle 7 mois! Ca occupe pas mal, mais je ne t'apprends rien, hein?!

J'espère que d'autres novembrettes vont retrouver le post, mais on se suit sur FB avec Teles, Ninie, Pepette et Nananini! Si tu as un compte, et que ça te tente surtout ;-) dis moi en MP!

Aller, les filles, ramenez vous!!!

Bises à toutes ety à vos petits bouts!!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2012 à 11:52
 Up! alors, personne n'est là?? bon, je perds pas espoir!! j'attends des nouvelles des rescapées du changement!

Bises!
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 20:33
 Ohlala Marjo, heureusement que je tombe sur ton message !!
J'étais passée il y a au moins un mois, je n'avais rien trouvé, j'avais abandonné !!

Bon, quoi de neuf chez toi ?
Et les autres, vous êtes où ?

Ici, ça va. Les deux loulous grandissent bien. Chloé a bientôt 4 ans et demi et Rémi a 17 mois. Rémi est trèèès souvent malade, c'est un peu dur. Il est super capricieux mais peut aussi être adorable. J'attends impatiemment qu'il cause un peu, c'est loonng, pour l'instant c'est "caca" "papa" "rooooo " "dededede"...., on ne peut pas dire que ce soit bien clair. Ce n'est pas Cyprien qui a parlé "chinois" longtemps ? Chloé était bien plus bavarde à l'âge de Rémi. Haaaa, les hommes, à part les voitures et les cailloux (ben oui, Rémi est fan de cailloux) ;-)

A bientôt
Guest1226498
1 messages
Guest1226498
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 23:19
 Coucou !

Ba j'ai mis le temps pour réussir à poster je déteste e site maintenant !

Difficile de s'y retrouver...

Contente que tout aille bien pour vous, ici super Lone grandit vite elle dit des choses qui me font rire desfois, lilou a aussi un sacré vocabulaire a 2 ans, elle est dans l'apprentissage de la propreté et ma grossesse se poursuit, bientôt 6 mois !!

Bisous
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2012 à 11:10
   je suis une ancienne novembrette mais vous vous souvenez surement plus de moi.
si vous voulez retrouver les messages que vous avez posté depuis le debut vous allez dans mon profil ensuite voir mon profil public en haut a droite et là il y aura tous vos messages depuis votre inscription.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.