Jumeaux pour octobre 2012 apres suivi PMA, quelle bonheur !!

Discussions

Auteur
Message
ninou971 6 messages
ninou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 18:32
bonjour,

Après plusieurs années d'attente, le bonheur est enfin là, ce sont des jumeaux, youpi !!
je suis enceinte de 7 SA, et les questions fusent, j'espère que nous pourrons partager, échanger, sur nos questionnements et ce bonheur.

biz
bientot4 3 messages
bientot4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2012 à 19:38
 Bonjour,

Moi aussi je suis enceinte de jumeaux aprés une implantation d embryons qui c passer le 22 janvier 2012 !!!
J'ai aussi bcp de questionsss sur la grossesse gémilaire !!!
Le 5 avril j'ai enfin mon éco des 3 mois !!!! je stress bcp car a l'éco de datation on na vu qu'il y avait une diff de taille entre les deux et j'ai un peu peur que le ptit n'arrive pa a rattrper le retard et qu'il y es un souci !!!!
Jespere a tres bientot

biz
Bientot4
ninou971 6 messages
ninou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 01:20
 coucou,

bon, j'espère que nous allons pouvoir nous soutenir
j'ai eu droit à 2 échos, 1 chaque mois, mais pas de datation, enfin, on connait la date de conception des embryons donc la datation en découle...et aucun souci pour ces 2 échos.
aujourd'hui, nous venons d'avoir l'écho du 1er trimestre, et il y a une différence de taille entre les 2 :
- bébé 1 mesure 6 cms, et bouge beaucoup
- bébé 2 mesure 5,5 cms, et est + calme
si ça peut te rassurer, l'échographe n'était pas inquiet du tout, tout le reste va bien aussi, clarté nucale etc...
5 mms de différence, c beaucoup, mais il nous a rassuré, parce que les bébés sont au dessus de la norme, surtout bébé1 du coup.
donc, ne t'inquiète pas si je puis me permettre de te dire ça et je sais que je c'est difficile, mais j'espère t'avoir rassurée...
si tu veux, tu peux me donner les mesures des bébés à ton écho de datation, elle était à quelle date ? je pourrais comparer avec la mienne....
de gros bisous et je suis sûre que tout va bien
bientot4 3 messages
bientot4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 12:34
 Coucou,
 Du coup je ne sais pas si tu a bien reçu mon mess !!! Fait moi signe si tu ne pas le lire.

Je te redonne qlq info: du coup on me la qd mm faite l'écho de datation ( mm si je connais l'heure précise de l'implantation) qd on me la fait gt a 8semaines et 1 jrs BB1 mesurais 1,50 cms
                                                                                     BB2 mesurais 1,10 cms
Ce qui dérangeais l'échographe c'était que le placenta était trop gros par rapport a BB2, mais comme je te l'ai dit, je n'ai pas pu avoir d'info car elle était trop presser et mal réveiller !!!
Et toi comment tu vie ton début de grossesse?tu n'a pas été trop malade? tu a pris du ventre?

Gros mimi (et regarde tes mess en privée)

Bientot4
ninou971 6 messages
ninou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 13:33
 coucou,

non, je n'ai pas perçu de messages privés de ta part, par contre, on m'a prévenu que tu étais venue poster ici.
du coup, c'est pour ça que je te parle de l'écho de datation que je n'ai pas eu.
lors de ton écho, tu étais à 8SG ou 8SA ?
c bizarre que tu n'es pas eu une écho tous les mois ?
cependant, je vais te donner les mesures de mes bébés à 4 SG et à 8SG.
4 SG (soit 6SA) : bébé numéro 1 = 5,5 mm (LCC)
bébé 2 = 7,1 mm (LCC)

8 SG (soit 10SA) : bébé 1 = 2,4 cms (LCC)
bébé 2 = 2,5 cms (LCC)

10 SG (soit 12 SA, fin du 1er trimestre) :
bb1 = 5,5 cms
bbé = 6 cms

mon transfert a eu lieu 2 jours après la conception, donc début de grossesse= jour de conception des embryons et non jour du transfert (moi=18 janvier)
et toi ?
si on compare, c vrai que tes bébés sont des petites crevettes  par rapport eux miens (à ma 2eme écho, j'étais exactement comme quoi, à 8SG + 1 jour), mais je pense que ça ne veut rien dire, s'ils grandissent bien...
il doit te tarder l'écho, je comprends, c'est dans 8 jours, je vais patienter avec toi.

ici, ça va, je vais pas tarder à aller bosser, je t'écrirais davantage ce soir, au fait j'habite aux antilles, donc décalage horaire, hihihih
des bisous
marieetrico33 15 messages
marieetrico33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 13:50
 coucou les filles
je viens vous rejoindre car moi aussi j'ai la joie d'être une futur maman de faux jumeau chacun sont placenta
je suis dans ma 10ème semaine de grossesse
j'ai passé ma première echo ce matin et tous va bien les loulous font 5.5 cm
l'échographe est presque sur que l'un deux est un petit mec et pas de précision pour l'autre donc il faut attendre la prochaine écho
ninou 971 t'habites ou aux antilles car j'ai de la famille en martinique
bon les filles à plus tard
bises et bonne journée

bientot4 3 messages
bientot4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 15:02
Coucou

 G t a 8 SG, je vais avoir une écho tous les mois a partir du 3émé mois! cette différence de taille commence a me faire un peu peur !!!
 Pour moi l'implantation c'est passer le 24 janvier mais les embryons on étaient congeler deux jours aprés la ponction dc la grossesse date du 22 janvier !!
 Tu peu pas savoir comme c'est dur d'attendre, j'ai imprécisions de faire que sa !!!
Bienvenue a marieetrico 33 et félicitation pour ta grossesse !!!

Moi j'habite en france plus précisément dans un petit village prés de Lyon !!

Gros mimissss les filles et une grosse caresse a vos BBSS !!!
Bientot4
ninou971 6 messages
ninou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2012 à 19:03
 coucou les filles et bienvenu à mariéetrico,

miss "biento4", ça doit être dur je sais, on va patienter ensemble, j'espère avoir + de temps ces prochaines heures pour que l'on puisse échanger, sur tes questionnements, et ton homme il en pense ?

mariéetrico, j'habite à marie galante, ah ouais, gygy a vu le sexe d'un des 2 ? nous, il nous a dit que c'était trop tôt, c fou ça....enfin, la prochaine écho est dans 3 semaines, on va bien patienter...

de gros bisous à toutes les 2, et aussi à vos bébés...hein "biento4"

ninou971 6 messages
ninou971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 13:51
 coucou,

je viens aux nouvelles, surtout de toi bientôt, alors cette écho ???

viens vite nous raconter, échanger...

marie tricot, et toi, les bébés vont bien, c quand ta prochaine écho ?

moi, l'écho des 4 mois est la semaine prochaine, il me tarde...

des biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.