Les BIDONS des juinettes 2012

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 11:09


 Aller je commence vu que jai enfin compris le systeme des photos

Lorelsa 8 messages
Lorelsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 18:05
 
un petit garçon pour le 3 juin 2012 !
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 21:19
 coucou

voilà mon bidou pris le 10-02-2012 donc à 25SA



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2012 à 21:26
 Bon je crois que ça a bugger, l'image ne s'affiche pas en entier,

je verrai demain....

Lorelsa si ça te dit il y  a un forum où les juinettes papotent de leur grossesse "les juinettes 2012 ne passent plus inaperçue avec leur bidons"

bises à toutes

Lorelsa 8 messages
Lorelsa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 09:46
 MERCI, je vais aller voir
un petit garçon pour le 3 juin 2012 !
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 10:38

 Coucou

 

Bon en fait ça n'avait pas bugger.... :)

 

Lorelsa, on à 7j d'écart moi c'est prévu pour le 10-06. Je suis rassurée en voyant ton bidon car je trouvais que le mien était gros mais j'ai l'impression en te voyant qu'on est pareil ! donc en fait on a des bidons tout beau tout choux

 

Erika j'aime bien ton ptit bidou aussi ;-)

 

bises

llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 00:28

llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 00:31
 oulala, je voulais mettre une photo discrète mais voila qu'elle prend tte la place, lol...!!!!
bon ben voila mon bidon a 24 sg (26 sa) pilpoil, c'est bizarre, il ne prend pas la forme des vôtres...
.pourtant jai pris un max de poids et le bébé est assez grassouillet puisqu'a 22 sg (24 sa)  il faisait 761g....
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 09:22

 
lorelsa et waiky jenvi vos bidons ils sont tout rond tout beau c pas juste!! le mien est coupé par un boulet vu que je suis en gros surpoid a la base c pour ca que je ne peux faire de photo deshabillé ....

 

llblew en effet tu as un micro bidon comparé a nous, mais tu a lair tt menue a la base...ne tinquite ca va venir!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 09:57
 Voici le mien mais je suis habiller car pareil que pour érika avec bourrelet car j'ai maigri et pas beau sans les vêtement me sent pas a l'aise dés que j'en est une mieux je la mettrais
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 12:18
 bonjour les filles,

je viens enfin mettre ma photos de mon bidon à 5 mois et 10 jours de grossesse



j'ai pas un jolie bidon comme vous, vu que à la base je suis forte et que je n'es pas perdus mes kilos de ma première grossesse il y a seulement 16 mois. Là je suis contente car ça commence à se voir, là on me dit : ah t'es enceinte !! alors qu'avant personne ne le voyais si je le disais pas, j'étais simplement grosse^^.

erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 13:21

 
azhurre je suis dans le meme cas que toi, ya pas si lgtp que ca que les gens voyent que je suis enceinte avant j'étais juste en surpoids et encore quand je suis assis c pas flagrand vu que j'ai 2 bourelets....bref heureusement que les vet. sont là!

 

adorble c'est domage on ne voit pas du tout ton ventre, la photo est trop flou

llblew 13 messages
llblew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 14:18
Je ne suis pas vraiment fine, jetais a 65 kilos pour 1m73 avant ma premiere grossesse (jai perdu mon bb a 6 mois le 16 juillet dernier) et jai commencé celle ci a 72 kilos, jme retrouve a 77 pour linstant. Mais cest une obsession de tous les jours surtt que moi aussi javais fait regime avant de tomber enceinte. A cote de vous jsuis une petite joueuse mais javais perdu 22 kilos en 1 an et demi. Tous les jours, je me prends la tete et jai du mal a mendormir tellement jai peur quand je monte sur la balance. Enfin bref, tout ca pour dire que jtrouve ca bizarre de ne pas avoir un bidon tt rond de femme enceinte, bb doit pousser en longueur dans le ventre peut etre ? En tous cas, je trouve que vous etes belles sur les photos, et il n'y a aucun malentendu a avoir, vous avez le corps de jolies femmes enceintes !
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 15:23
 Celle-ci et mieux bon j'ai soulever un peu le pull car aussi non sa se voit pas trop. Voilà erika j'en est mis une autre
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2012 à 15:30

 
liblew et bien je me demande ou tu met t 77kilos, franchement tu as pas d efesse, un micro bidon, des cuisses fines, là je taurais donné dans les 50 kilos:!

 

sa dut etre tres dur de perdre ton 1er bébé au stade ou on en est..tu c'est la cause?

 

adorable ha oui là  c mieux, tu as un ptit bidon je trouve aussi , je pense que c waiky et lorelsa qui nous bat a plate couture

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.