Ou sont les Juillettes 2012 ?

Discussions

Auteur
Message
Moisie 34 messages
Moisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 16:55
Bonjour , 

Bébé 2 prévue pour le 8 Juillet je cherche le post des Juillette , j'aimais bien lire les filles qui en étaient au même stade que moi ..... mais avec ce nouveau site comme beaucoup d'entre vous je ne retrouve plus rien ... 
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 22:26
 Salut, moi, c'est prévu pour le 16, et j'ai hâte, même si j'adore être enceinte. 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 14:39

 
Mes bébés sont prévus pour mi juillet mais j'accoucherai avant avec une césa programmée !!!

Sinon ca se passe bien pour vous ? Vous le sentez bouger ???

Bisous

Une fille et un garçon !!!!
mythis 1461 messages
mythis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 20:42
 Bonjour les filles!

Je m'incruste vite fait pour faire un coucou à Tya! 
Notre post des" Essayeuses ont eu leur +++ "est dans le troisième mois si tu veux venir nous donner de tes nouvelles!

bisous! Mythis (Roxane)
davmag17 30 messages
davmag17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 07:37
 Coucou!
Ben moi je suis toujours là!
Vous vous faites rares les filles!
J'ai le même terme que toi moisie, et pareil qu'elodie, je trouve le temps bien long!
Vous avez commencé les achats? Moi rien de bien spécial mais j'ai déjà presque tout de ma 1ere fille (le matériel pas les vetements vu que j'attends un gars!)
Sinon, oui, Tya, il bouge moi depuis le 3eme mois, ces derniers jours il s'amuse à me gratouiller la vessie c'est plus ou moins agréable. Prochain rv gynéco lundi matin ( le 20) puis l'écho de fin 5eme mois le lundi d'après (27) .
On a enfin choisi la chambre de bébé, c'était aps évident, on était pas d'accord avec Dav sur les meubles... Mais c'est réglé!
Bises à toutes les filles!
Mag et Nathaël!
Déjà maman de Soléane 4 ans , je m'apprête à accueillir un petit Nathaël prévu pour le 8 juillet 2012, avec bonheur!
Moisie 34 messages
Moisie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 14:16 - Modifié le : 18-02-2012 à 14:18
 Bonjour les filles , 

Tya : Tu as déja eu un accouchement par voie basse ? 
Tu sera forcément césarisé ?

Elody: Le 16 du mois de Juillet ?

Davmag: super si vous avez réussi à vous mettre d'accord ! 
Ici on ne connais pas le sexe et on attendra , la chambre est presque finie (peinture et parquet) pour les meubles on garde ceux de notre fille qui étaient mixte aussi puisque c'était aussi une surprise .

Prochain rdv le 1 er Mars pour l'écho des 22 SA ( en retard du coup  ) .
Et sinon oui je le sent bouger assez souvent , mon Mari le sent aussi par contre niveau bide on dirais plus que j'ai trop mangé à la cantine , pas super esthétique ( pas tout rond tout dur quoi ) ... 

Vous étiez sur ee avant ?

Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 22:35
 Oui, le 16 du mois de juillet.  

Et nous on a déjà tout acheté. On a craqué, c'est notre premier et tout est tellement mignon.  
Moi, je suis nouvelle sur le forum. 
Bizarrement pour une première grossesse, j'ai senti BB assez tôt en me concentrant. Vers 3 mois et demi et même un peu plus tôt. 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 14:27

 
Je suis super contente de vous lire !!!

Bein moi mon accouchement est prévu pour le 16juillet mais comme j'ai une grossesse géméllaire c'est avancé au mois d'avant ....

Du coup césarienne programmée pour fin juin non seulement parce que j'en ais eu une lors de ma 1ere grossesse et parce que ce sont des jujus !!!!

Je stress un peu à l'idée de repasser par là mais pas le choix ....

J'ai jamais accouché par voie basse en plus :(

 

 

Ca y est on a commencé les achats !!!! Ma maman m'a offert la chambre des bébés !!!

(lits, berceaux, contour de lit , armoir , meuble à langer...) elle est génial

Pour tout ce qui est vetements je n ais rien encore prit car je voulais avant tout connaitre les sexes lol

Une fille et un garçon !!!!
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 00:21
 C'est drôle, on a exactement les mêmes dates. 
16 juillet pour le terme.  (bon moi, j'ai qu'un seul BB. Mdr)
Et prochain RDV le 14/03. J'ai hâte, BB se cachait, et donc on n'est pas sûrs que ce soit une fifille. 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2012 à 22:26

 
J'ai hate d'y etre !!!

Une fille et un garçon !!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 10:24
 bonjour les filles 

les juillettes ont toutes déserté pour ce parler via facebook en membres privée.
2ème écho morpho effectué R.A.S.bébé pèse à ce stade 543gr!!!pour celle qui ne me connaisse pas j'attend un petit garçon prénom samuel pour le 3 juillet j'accoucherai par césarienne au mois de juin.prochain rdv gygy le 12 mars à 15h45!!!test o'sullivan effectué hier je peux vous dire qu'il fait prévoir environ 2 heure au labo...ex arrivé 9h départ 11h.j'espère que vous vous porté toute bien.plein de gros bisous et à très bientôt!!!
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 10:24
 bonjour les filles 

les juillettes ont toutes déserté pour ce parler via facebook en membres privée.
2ème écho morpho effectué R.A.S.bébé pèse à ce stade 543gr!!!pour celle qui ne me connaisse pas j'attend un petit garçon prénom samuel pour le 3 juillet j'accoucherai par césarienne au mois de juin.prochain rdv gygy le 12 mars à 15h45!!!test o'sullivan effectué hier je peux vous dire qu'il fait prévoir environ 2 heure au labo...ex arrivé 9h départ 11h.j'espère que vous vous porté toute bien.plein de gros bisous et à très bientôt!!!
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2012 à 15:06

 
Bein moi je viens de temps à autre lol pour faire un coucou !!!!

C'est coold'avoir de tes nouvelles par ici

En ce qui me concerne j'ai un rhume qui s'est abattu sur moi sniffff

J'ai hate de voir mes bébés à nouveaux et voilà ...

Une fille et un garçon !!!!
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 22:43
Moi aussi, j'ai hate.
On reçoit la chambre cette semaine, le 13, c'est l'écho morpho, et le 20, j'attends un grande nouvelle (ou pas) de mon boulot.
Le mois de Mars est chargé. J'ai hate que BB soit là.
haleyscottj 552 messages
haleyscottj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2012 à 23:36
 comme je vous comprend les filles.
j'ai hâte de retourner voir mon gygy le 12 mars puis entre le 15 et le 20,je devrai avoir normalement le résultat de mon écrit pour le concours D'A.T.S.E.M.
gros bisous les filles

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-173727.png[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.