Nouvelles fonctionnalites sur le forum!

Discussions

Auteur
Message
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2012 à 15:15
Bonjour à toutes,

Je vous annonce donc que sont désormais opérationnels :

--> Le classement des discussions selon leur activité ( = vous postez dans votre discussion préférée, elle remonte en haut de page);
--> L'édition/modification de vos propre messages (utile pour vos récap' !);

--> Enfin, les post-it sont de retour, ce qui va nous faciliter la vie en tant que modos !

A très bientôt pour de nouvelles améliorations, et encore merci pour tous vos retours qui nous aident vraiment...

!
  
milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 15:21
Et également dans votre profil publique non pas que "les sujets que vous avez créés" mais également TOUS vos messages postés !

Milène, modératrice
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 16:22 - Modifié le : 08-04-2012 à 19:19


nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 16:54
  youpiiiiiiiiiii !!

et est ce bien à l'ordre du jour que le site retienne notre pseudo et mot de passe ? car là il demande " se souvenir de moi" mais ça ne fonctionne pas !
Merci
cacowete 871 messages
cacowete
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2012 à 19:50
 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



Pensez au smiley tout moche ( bah oui toujours quelque chose a redire hihihi)



fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 10:27

 
merci!!! c'est déjà un peu plus agréable!!!

 

il n'y a pas une fonction "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" toutes rubriques confondues? je m'en servais souvent...ça manque...

 

il va y avoir un changement dans la "présentation"? le look du forum?

 

parce que je trouve qu'on ne voit pas bien, que ce n'est pas très clair...le titre de la rubrique ne ressort pas, et les "top discussions" en dessous ben....c'est pas top justement! lol

 

je préfèrerais que le titre de la rubrique soit + mis en évidence, et qu'il y ait une petite explication sur ce qu'on trouve dedans (comme sur l'ancien EE finalement!), et puis le gris n'aide pas...

 

enfin voilà, ce sont juste des petites suggestions mais c'est déjà sympa de voir qqs transformations depuis la fusion

 

 

“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest754892
8 messages
Guest754892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 04:58

 
bonjour, je trouve que la nouvelle configuration du site est illisible, j'e suis désolé pour ceux qui y bosse dessus...les titres sont en tout petits, on a du mal à se repérer dans toutes les rubriques et c'est bien dommage!

Guest1197271
2 messages
Guest1197271
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 15:54
 je reviens sur le forum après un an d'absence et j'ai la surprise de cette fusion. perso j'aurai aimé retrouver mon profil d'avant meme si je ne suis pas venue pendant un moment j'ai quand meme partagé beaucoup de moment pendant ma premiere grossesse et j'aurai aimé retrouver cela. du coup je repars a 0. peut être est ce possible de retrouver mon ancien profil EE ?? 


Merci d'avance
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 00:16
 Bonjour, comme dit plus haut, est ce qu'il est prévu de mettre un bouton "voir les nouveaux messages de votre dernière visite".   C'est très pratique. 
Merci. 
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 21:48
 
Bon moi j'ai vraiment du mal avec ce nouveau "look", m'enfin on s'y fera, par contre la fonction "recherche", pour les anciens messages, c'etait pratique aussi...
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2012 à 10:44
 Bonjour, j'aimerais savoir si la rubrique grossesse semaine aprés semaine va revenir? Perso j'aimais beaucoup cette rubrique ! quand je me connectais sur mon profil apparaissait ma semaine de grossesse et ce qui se passait pendant cette semaine avec des petit conseils, et ça me manque!
milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 15:15
 @ Cathy : La fonction recherche va effectivement être revue prochainement :)

@ Lalita : Il y a un calendrier de grossesse ici http://www.etreenceinte.com/calendrier ou sinon sur la page d'accueil tu as une frise qui te détaille chaque période de la grossesse

Pour les autres demandes c'est aussi dans notre liste de modifications, on essaie d'oublier personne ne vous inquiétez pas. En fait on les rajoute au fur et à mesure que vous nous les remontez sur le forum
Milène, modératrice
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 08:00
 Merci. 
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2012 à 13:24
 
Merci beaucoup c'etait pas facile a trouver mais bon le calendrier est sympa!!!
Margot10 11 messages
Margot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2012 à 14:02

 
Bonjour,

Ca fait looooongtemps, que je ne suis pas venue faire un tour sur ce forum... Que de changements! Je trouve que ça donne un bon coup de jeune!

Effectivement, où est passé l'icone, "messages depuis votre derniere visite"?

Un grand bravo à vous pour tout ce boulot en tout cas!

Et bonjour à toi Izad...

Margot

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.