Clip collections liquidiennes intra plexuelles

Discussions

Auteur
Message
jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 07:32

bonjour a toutes,

 voila je suis enceinte de 5 mois et demi, a mon écho morpho on a découvert que mon bébé avait des collections liquidiennes intra plexuelles (clip) 2 semaine plus tard sa avait diminuer,donc a la prochaine echo soit tout est résorber,soit on me proposera l'amiosyntese... voila aujourd'hui jai fait mon écho e Control ce nai pas résorber(pas grossi non plus)l'echo  s 'avère pas si mal parce que tout est normal sur mon bébé.. et que en général il ya un problème ailleur,mais c'est pas le cas.mais pourquoi c'est la ????alor la... c'est pour cela que je vais donc effectuer une amiosyntese demain matin pour écarter tout les risque de trisomie,13,18,21...et a ce moment la si il ny a rien alors mon bébé naitra comme sa avec un petit suivi mais sans rique pour son développement..bizarre la vie... mais voila j'ai peur je ne comprend pas pourquoi et peur de le perdre...bref javai envi de savoir qi que'lqun et passé par la merci d'avance de m'avoir lu et pour vos futur réponse.

jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 17:42
 voila les nouvelles sa peut toujours servir,puisque je n'ai pas eu la chance davoir de réponse...
alor voila résultat d'amiosyntese ok tout va bien echo de control ce jour 8.03.2012 ok!! tout a disparu... donc voila c'etait juste normal un peu plus long pour mon bébé a disparaitre mais voila c'est parti sans consequence je suis super contante! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.