Future maman , rempli de questions!!!

Discussions

Auteur
Message
diane 1 messages
diane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 22:39
bonsoir a toutes,

voila je suis la future maman de Théo, prévu pour le 16mars 2012, premier bébé!!
je n'est qu'une ate c qu'il arrive, mais tellement d’angoisse pour le jour J!!! est ce que tout va bien ce passer? bebe va t'il être en bonne santé? a qui va t'il ressemblé? sera t'il un beau bébé??

chez moi tout est prés depuis facile plus d'un mois!!! la chambre est faite, les vêtements son lavé, repassé et rangé!! nos valises son prête et complètes!!! mais je suis toujours en train de chercher le détail qui manque!!! je veux tellement que tout soit parfais que je me stress a mal en dormir les nuits depuis quelques temps!!! 

j'ai peur de ne pas être a la hauteur!! de pas comprendre c pleures!! tout plein de questions sur tout et rien!!!!


Cline8 78 messages
Cline8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 08:11
 Coucou Diane ! Je pense que toutes les futures mamans se posent ce genre de questions et ont les mêmes craintes à l'idée de savoir si le bébé sera en bonne santé, s'il sera mignon...Je me suis posé les mêmes questions! Tu as raison d'avoir tout préparé le mieux possible pour son arrivée. Si tu as oublié qqch... pas de panique, la maternité n'est pas isolée en pleine brousse, ton chéri aura l'occasion d'aller te chercher ce qu'il te manque. Quant aux questions que tu te poses sur ta façon de faire, ne stresse pas l'équipe de la maternité sera présente pour te donner tous les conseils que tu désires et t'épauleras les premiers jours dans ta nouvelle vie de maman. N'hésite pas à leur poser des questions, les infirmières sont là pour ça et aucune question n'est idiote! Et puis tu verras, tu n'auras pas besoin d'elles autant que ça...tout se fera très naturellement, tu trouveras par toi-même les bons gestes à adopter avec ton petit Théo, c'est sûr! Ton accouchement ira bien, et ton petit bout sera le plus beau à vos yeux ! Profite de tes derniers instants de grossesse, c'est tellement magique. (Céline 25 ans,institutrice,  maman d'un petit Timéo de 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai...! )
Céline, 25 ans, institutrice, maman de Timéo 2 ans et demi et bientôt maman d'une petite puce prévue pour le mois de mai... !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.