Cherche amite entre maman sur toulouse ou ailleure

Discussions

Auteur
Message
jennyleny 11 messages
jennyleny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 10:09


Moi c'est Jennifer maman de 27 ans d'un petit garcon de 21 mois et j'atentds un 2ème

petit garcon pour le moi de mai

Il y a 1 an moi et mon compagnion avons quitté nos régions respectives du nord de la franc pour

venir nous installer sur Toulouse !

Du coup nous somme loin de tous nos proches et amies

Je souhaite renconter des mamans sympa et simple avec qui partages des discutiosn et des bons moments

et voir meme crèéer des liens d'amitier si vous voulez n'hésitez pas a m'envoyer un message et je vous répnderai rapidement merci a vous et bonne journée sous la neige

valeriane 1 messages
valeriane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 22:06

 
bonjour,

 

félicitation pour cet heureux évènement.

 

je suis valériane, maman d'un petit timothée d' un an.

 

je cherche des mamans avec qui partager des moments au parc avec les petits bouts, ou toute autre sortie.

 

je ne connais pas grand monde sur toulouse, donc les journées sont très longues.

 

j éspère que nous pourrons partager de bons moments avec nos enfants.

 

a bientôt

 

 

valériane et timothée

 

Guest1319200
1 messages
Guest1319200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2012 à 17:36
 bonjour  je m'appelle aurélie j'ai 35 ans et je suis maman de 4  enfant j'aimerais trouvée   des amie  pour discutée  je suis de la charente département 16
titi3195 76 messages
titi3195
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2013 à 23:28
 cc  je m appelle marguerite j ai 36 ans et je suis maman d une petite de 9 mois je me suis inscrite sur ce site pour papoter avec des mamans etbpourquoi pas partager des moments   sympas avec nos bambins car je vis sur toulouse 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.