Vends vetements garcon, fiille, de grossesse et d'alaitement

Discussions

Auteur
Message
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 17:30
bonjour,
voilà je vends les vêtements de mes enfants
garçon du 0 à 24 mois
fille naissance ; 1 mois


je vends également vêtements grossesse et allaitement

vous pouvez me contacter par mp
ou allez voir sur le site "ebay" dans recherche approfondi par vendeur vous tapez  "virginie 0610" et vous allez tomber sur quelques ventes, mais très peu par raport a tous ce que j'ai....
j'en ai des cartons entier et j'ai besoin de place... 
votez pour ma poupette
yanisshop 5 messages
yanisshop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 20:23

 
Bonjour si vous cherchez des vêtements après 24mois venez voir ma boutique femme,enfant et bijoux fantaisie

 

www.yanisshop.fr

 

à bientôt :)

mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2012 à 14:12
bonjour , je rajoute le 3 mois fille

par MP
-laisser moi votre adresse mail
-ce qui vous intéresserez

et je vous envoi les photos avec tarif intéressant !

livré par la poste ou a retirer à mon domicile

votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.