Help colique

Discussions

Auteur
Message
Claire42470 21 messages
Claire42470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 16:58
bonjour
Jules est né y a un mois, et malheureusement la seule chose ou je n'ai aucun pouvoir se sont les coliques...
on est entrain d'essayer la calmosine et lors de la visite chez le medecin il nous a prescrit des graines d'homeopathie
alors nous avons essayer de les faire fondre mais la vu le temps que ça prends y a longtemps que le bib est pri
je voulais savoir si je pouvais les mettre dans l'eau du bib et les mettre au micro onde? ou les ecraser?
apres plusieurs recherche j'ai vu que certaines mamans les mettent directement dans la bouche mais trop peur que ça passe de travers.

jenica59 21 messages
jenica59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 07:27
 coucou,
félicitation pour ton loulou,*alor moi quand mon fils était bébé j'ai aussi galérer avec les colliques..le remedes magique a étati de  l'eau de chaux demande a ton médecin sa ce trouve en pharmacie et c'est une cuillere a café direct dans le bib est sa était radical ^^ et pour les boules homéopathique moi jen avais pour les dent(chamomillia ch9) que je diluer dans un fond d'eau et donner a la pipette.voila bon courage.
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2012 à 22:06
ne met pas les granules d'homéopathie dans le biberon
ne lui donne pas non plus comme ça dans la bouche, il est trop petit...

moi, je les faisais fondre dans une petite cuillère avec un peu d'eau, mais c'est vrai qu'il faut être patient...

pour les coliques, tu as essayé les massages ?
je ne peux pas beaucoup t'aider,  je n'ai pas vraiment connu ça avec mes enfants
quelques petits dérangements de temps en temps mais rien de bien méchant.

votez pour ma poupette
starlette2 91 messages
starlette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 14:21
 coucou, moi j ai essaye le babyfen et le biogaia qui ont tres bien marche!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.