Un bebe, un grand bonheur et des petits tracas

Discussions

Auteur
Message
Nevada24 754 messages
Nevada24
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 14:32
Bonjour !!!

Je crée ce post pour discuter sur les petites difficultés qui rythment notre vie de maman mais aussi des moments de bonheur que nous offrent notre / nos petit(s) ange(s).

Allez je me lance !!

Mon petit garçon est né le 8 décembre 2011. Il a commencé à faire de bonnes nuits quand il a eu 6 ou 7 semaines. Actuellement, il mange son dernier bib à 19h, va au dodo à 20h et se réveille entre 5 et 6h. Il lui arrive parfois de se réveiller dans la nuit et je suis donc obligée de remettre sa tutu.

A part ça, c'est un bébé très bavard ! lol ! Il sourit beaucoup aussi et est très éveillé. On ne peut pas dire qu'il adore les calins. Quand il est trop longtemps dans les bras, il râle et je suis obligée de le mettre dans son transat ou sur son tapis d'éveil.

Sinon, mon petit ange avait une grosseur à son testicule et je l'ai amené hier au service pédiatrique. Le pédiatre de garde pense à un kyste de cordon mais je n'ai pas eu beaucoup d'explications et je dois faire une écho. Je suis rassurée sur deux points : il n'a pas mal et c'est bénin. Il me tarde mon prochain rdv avec mon pédiatre habituel pour avoir de plus amples informations. Si jamais vous avez déjà vécu ça ou entendu parler de ça, je suis preneuse de vos avis ;)

Voilà, j'espère vous lire très vite.

A bientôt
En essai BB2,conception,2013-07-10,28,1,,,,,73,29,4,2013-07-05,[/img][/url]
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 09:02
bonjour,

aller je réponds a ton post

moi je suis maman de 2 petit bout de choux, Erwan 2 ans et Méline 3 mois 1/2
avec mon petit bonhomme, tout c'est toujours bien passé... il a juste eu des souci de régurgitation pendant environ 11 mois....
par contre pour ma fille, j'ai l'impression que ça ne s’arrête pas....
- vers 8 jours, elle a eu le muguet
- à 3 semaine, elle pleurait jour & nuit, tété 2 - 3 coup et s'endormait, mais elle dormait que 5 mn et elle pleurait , de nouveau au sein et ainsi de suite...
j'ai fini par l'emmener a l’hôpital voir la pédiatre, ma fille mourrai de faim, ne buvait plus a cause du muguet. elle a été suivi tous les 2 jours a l’hôpital pendant plusieurs semaines.
- et maintenant je suppose qu'elle fait une poussé dentaire, elle a les fesse rouge, des boutons ; une joue super rouge  ; elle mord tout le temps des doigts et hurle de "douleur" je suppose pendant 45 mn , se calme une foie que le "doliprane" fait son effet.


voilà pour les petit tracas quotidien mais sinon que de bon moment


votez pour ma poupette
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 09:57
Ha, j'ai oublié aussi
 
il y a 15 jours, j'ai dû consulter un ophtalmo car son canal lacrymal était partiellement bouché, dû coup son œil coulait en permanence et provoquait des conjonctivites.

elle a également des problèmes de régurgitation, comme son frère,

votez pour ma poupette
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.