Eczema

Discussions

Auteur
Message
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 19:02


Coucou les amans

 

Voila ma puce va avoir 6 mois et commence depuis 1 semaine a avoir des plaques seches et qui la gratte et quelques petits boutons dessus :( Son papa et moi avons fait de l'eczéma donc pas loupé pour elle. je voudrai lui donné quelque chose de sain comme créme et cha,nger son gel douche(klorane).

Que me conseillez vous?

 

Merci ;)

futurmaman85 43 messages
futurmaman85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2012 à 14:17
 Bonjour,

Alors, j'ai le même problèmes avec ma fille.Tu peux essayer la crème Dexeril en pharmacie et comme gel douche je prend ceux qui sont pour les peaux sèche même si ce n'est pas spéciale bébé.
mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 10:16
 oui, dexeril, ça hydrate bien la peau.
votez pour ma poupette
lolloooo 15 messages
lolloooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 04:58

 
Bonjour,

 

Mon fils aussi fait de l'eczema. Je lui applique la creme "Lipikar" matin et soir, et franchement, ça lui hydrate très bien la peau ! :)

junotitou 3 messages
junotitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 07:13
 dans le dexeril, il n'y a rien de vraiment naturelle lorsqu'on regarde la composition, il vaut mieux utilisé une crème a base d'eau thermale.

En 10 mois, je pense avoir fait le tour des crème ou autre " solution miracle" pour bébé, et pour le moment il n'y a que aven qui m'a satisfaite.

bon courage.
notre bébé bonheur ...
Lariri974 9 messages
Lariri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 16:36
 Bjr moi ossi mon fils de 4 mois à des plaques rouges sur le visage et 1 pti peu sur le corps
ce n'est pas du tt évident G essayer Dexeryl, changer son gel douche rien en plus il n'arrête pas de se gratter le cou son père et moi ne savions plus quoi faire vraiment et quelque fois je pleure tellement g mal de le voir kome sa, impuissante et surtt il a du mal à dormir car son cou le démange bcp.

Aidez moi à trouver une solution je vous en prie car là je n'en peux plus vraiment.

Mon pti Titi l'amour de ma vie.
cocotte01 320 messages
cocotte01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 16:41

 
Coucou

 

Alors je suis aller à la pharmacie, je la lave désormais avec saforelle pédiatrie  et je lui met la créme de bioderma Atoderme depuis 2 jours et pour l'instant tip top!

 

Bisous

Lariri974 9 messages
Lariri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 14:14
 bonjour,

Alors j'étais chez mon médecin et L m'a prescrit une crème pour son visage "Tridésonit" très bien les plaques sont bien parties et pour le corps elle m'a conseiller "Dexeryl" pour le moment tt se passe bien, je croise les doigts pour que sa dure et pour le bain j'utilise le gel douche marque "Nivéa" car il est allergique à la marque "Klorane".

Voili voilou, des bsx doux à vous.

Mon pti Titi l'amour de ma vie.




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.