Bebe refuse le bibron

Discussions

Auteur
Message
wafaa 3 messages
wafaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 18:00
bonjour les  filles , voila je suis maman d hanaa 5 mois
hanaa et au sein depuis la naissance et la jai voulu lui donné le bibron ( lait galia calisma en relait ) et elle ne veut pas du tous le boire je galére pcq jai de moin en moin de lait et sa me fatigue de lui donnée le sien chaque minute  voila si vous pouvé me dire se que je doit fair svp merciiiiiiiii
wafaa
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 22:30
 Je suis dans le même cas que toi... ma fille aura bientot 5 mois et j'ai repris le boulot depuis un mois. DU coup, elle est diversifiée mais elle mange par petite quantité donc, ca ne la calle jamais et donc pas pour la nuit non plus.
J'ai tout essayé : différentes tétines, différents bib, à la cuiller, la soft cup de Médela, le lait maternel et la gallia callisma. Y'a rien à faire, elle refuse tout en bloc.
Du coup, on lui fait parfois couler dans la gorge, on a aggrandit le trou de la tétine. 
Bon courage à toi
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
steph1106 170 messages
steph1106
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2012 à 18:27
Il font des tétines qui imitent parfaitement le téton de la maman. Essaye avec ça !!! Moi c'est le contraire, bébé refuse le sein et mange comme un petit glouton au biberon et il a seulement 3 semaines... Bon courage, ca ne doit pas être très facile.
Maman comblée de bonheur par son petit bout d'amour...
quinya76 837 messages
quinya76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 13:32
 Perso, j'ai essayé Tommee teeppe, dodie MAM et Avent. Y'a rien qui marche mais elle peut essayer...
Juliane 4 août 2008Clotilde 17 septembre 2011 
creponutella 2 messages
creponutella
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2012 à 10:31
 Bonjour, j'ai un bébé de 8 mois qui ne voulait plus de lait à 4 mois, alors c'est vrai c'est pas un problème de biberon mais c un gros problème quand mm, ben je lui ai donné a manger à la cuillère au début c'est galère et aujourd'hui elle mange tout à la cuillère le matin midi 4h et soir faut essayer de s'adapter...et le verre pour boire, ça marcherait peut être...non?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.