Retrouvailles des Alitees ont accouche...

Discussions

Auteur
Message
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:46
Salut les filles,

Voilà je lance le post pour qu'on se retrouve ici maintenant.
J'ai un peu plus de temps, maintenant qu'Ange est là et recommence à trouver son rythme entre les tétées.
Après la rhino et la conjonctivite, ça y est elle va mieux.
Mademoiselle retourne à la pesée demain midi, on va voir combien elle a pris cette semaine... 
Ici, tout va bien mis à part que mon homme ne vit que pour Ange, et oublie que je suis une femme...
Je lui ai lancé que j'en avais marre qu'il me repousse et que j'avais des besoins, des envies et vu qu'il agit comme ça que j'allais prendre un amant pour les satisfaire... Je crois que ça a fait son effet... Mais je vais le faire mariner....

Gros bisoussssssss

Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
veroquebec 8 messages
veroquebec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:29
 AAhhh!! Les filles!! C'est véééro!! (J'ai pas trouvé mieux comme pseudo que le surnom de mes filles! hihi)

Vivement que Ange aile mieux! C'est bien ca!!
Moi pour mon homme c'est un peu semblable sauf qu'il ne vit que pour ses passes-temps... qui ne sont ni de couple ni de famille... :( Alors la je me sens trèes seule... Il travaille de jour quand il arrive de travailler chez son ami (LE VOISIN!!!) et ensuite ski-doo ou bien visite chez quelqu'un d'autre ou bien va se coucher parce qu'il est fatigué.... Il ne va jamais chercher les plus grandes a la garderie ne va jamais chercher du lait a l'épicerie, ne donne jamais la bouteille quand je n'allaite pas, ne change pas de couche(J'en ai 2 aux couches) ne prépare aucun souper ne serre meme pas son linge PLIÉ dans sa commode, ni vaisselle, ni ménage et ne pense jamais que p-t moi aussi du ski-doo j'aime beeennn ca.?!? Pfff les hommes... Le mien en tout cas me tape sur les nerfs ces temps ci... Il dit que je n'ai pas a chialer que moi aussi j'ai un auto je n,ai qu'a sortir... BAH OUI!! pour aller ou?!?... je n'ai plus vraiment d'amis vu mon jeune age et beaucoup d'enfants... et de toute manière faut je soit revenu pour 16h... a quoi bon... C'était ma montée de lait de la semaine!! hihihi 

Zélly a 4 mois le 11 et je l'allaite toujours! miracle!! je suis fière de moi mais j'avouerai que c'est un allaitement mixte... j'étais épuisé et elle a voulu la bouteille finalement alors j'ai pas lâché pour qu'elle n'oublie pas qu'elle existe! lolll 

Et coté perso...  j'ai passé de 155lbs a l’accouchement a 127lbs aujourd'hui! :) je suis fière de moi!! :)

Voila! Bisouxx Véro


maé 02-12-2006, nao 29-07-2009, zou 11-10-2011, kel 26-03-2014, bb5 07-01-2016
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 22:07
 Coucou ma Véro,

Moi par contre, c'est tout le contraire, il ne s'occupe que des enfants, il oublie que la mère de ses enfants est aussi une femme. Je lui ai dis d'oublier la saint-valentin hier et de m'oublier encore un peu plus; et là tout à l'heure, il me dit:" on fait quoi pour la saint-valentin?" lol c'est ben un mec....
Moi déjà 12kgs en moins depuis mon accouchement.... Trop contente mais je veux en perdre encore.
Ange a eu 3 semaines aujourd'hui, je l'allaite toujours exclusivement....

Gros bisousssssss

Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 15:12
 Hello les filles,

Eh bien voilà Mademoiselle Ange a eu 3 semaines hier, elle fait maintenant 4.230kgs pour 52 cms.
Le 1 mois commence a être trop petit, arffffff il va falloir passer au 3 mois.....Les chaussettes 15/17 sont trop petites aussi, il va falloir en racheter encore d'autres...



en essai BB5cycle de 26 joursC3<
veroquebec 8 messages
veroquebec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 19:08
 Hello les filles!! Bon ils m'ont enfin re-re-reconnue!! loll

Bah dit donc! je fais vraiment des poids plumes moi!!! hihi Maély fait 15,5kg a 5 ans Naomy fait 10,5kg a 2ans et demi et Zélly fait tout juste 4kg a 3 mois... pesée des 4 mois mercredi! C'est mes bébés cure-dents que je les appellent! haha!

Bon ce soir je garde ma nièce en plus des 3 miennes... ça va crier aigu dans le bain!! iiiii lol Lapinette coquinette sera avec nous jusqu'à samedi soir! M'enfin papa travaille toute la fin de semaine.. il déneige des toitures en dehors de ses heures de travail dans son tracteur... ET OUI!! ici il y assez de neige par année pour en faire une carrière!! il est un déneigeur loll mais bon.. j'aimerais bien que la froidure de l'hiver soit autour de 0.... mais non!! on parle plutôt de -40 des fois... -25 ces temps ci mais février est le mois coriace de l'hiver... Ça fait 1 semaines il a pas neigé alors j'attends les tempêtes de pieds fermes!! Le proverbe s'appliquera bientôt... ''Le ciel va nous tomber sur la tête!'' loll Bonne soirée a vous les girls! :)

Bisoux Véro
maé 02-12-2006, nao 29-07-2009, zou 11-10-2011, kel 26-03-2014, bb5 07-01-2016
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2012 à 18:04

 Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

J'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

 

Comment ça va ?

 

Ici tout roule. Ma fille n'est plus malade enfin !!! Adam fini par rejeter toutes ses sécrétions, ça sent la fin des microbes, enfin mes petits bouts sont/vont être tranquilou.

 

Véro, ma fille a 3.5 ans et pése 16.5 kg et mon fils 3.5 mois et la semaine dernière il pesait 7.400 kg.

 

Eh ben vos hommes ne sont pas sympa !! Essayez de bien discuter avec eux pour bien leur faire comprendre les choses, mon homme est un amour, il m'aide, me complimente c'est un vrai petit coeur.

 

Ca donne quoi en français ton poids Véro loool, moi il me reste 4 kg à perdre et je ne me suis pas encore mise au sport, là je fais du 38/40 pas top pour trouver un jean qui va mais bon je me demande si je ne vais pas perdre plus de kg que ce que j'ai pris ils partent tout seuls mdr.

 

Vos vacances ça donnent quoi ?

 

Bisous bisous.

baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2012 à 10:40
 Hello les filles, 

Désolée de ne pas être venue avant, beaucoup d'occupations ces derniers jours...
Ange crache ses glaires encore et sa conjonctivite ne veut pas passer, c'est qu'il doit y avoir encore pas mal de sécrétions... lavage de nez toutes les heures à chaque change en bref, madame ne supporte aucune couche je ne sais plus quoi faire, les paquets de couches s'entassent à la maison... Si ça continue je vais en arriver à faire comme avant ils faisaient à utiliser des langes en coton...
Sinon ça va, je crois que mon homme a pris peur que je mette en pratique mes dires (il sait que j'en suis capable) et donc maintenant il réagit, enfin... c'est pas trop tôt... lol
De mon côté, je n'ai pris que 5 kgs pendant ma grossesse, j'ai déjà tout perdu. 
Mon grand de 8 ans et 8 mois pèse 22kgs à peine, ma fille de 6 ans et 7 mois pèse 22.5kgs, mon ptit crabe de 4ans et 8 mois pèse 12.5kgs et Ange a 3 semaines pèse déjà 4.230kgs... Comme quoi un enfant ne fait pas l'autre...
moi je rattaque le sport aujourd'hui car j'en peux plus, il faut que je me raffermisse tout ça (moi qui est un squelette en temps normal ça me change!)

Bon allez les filles, bonne journée à vous...

Gros bisoussss

en essai BB5cycle de 26 joursC3<
baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 21:08
 Kikoo les filles,

Comment allez-vous? Et vos ptits bouts? 
Nous ici tout va super bien, Ange mange bien, grossit bien, grandit aussi super vite. Ca y est, j'ai commencé à lui mettre le 3 mois mais elle ne le mettra pas longtemps non plus j'ai l'impression... 
J'ai rendez-vous avec la dermato le 1er pour elle, car ele fait comme papa (eczéma mais sur toute l'oreille gauche, dans le  conduit auditif et tout le siège). Depuis que je lui mets des épaisseurs de coton dans ses couches pour qu'elle n'ait plus de frottements et que je la change toutes les 1 à 2 heures, son siège est beaucoup mieux et moins brûlée. En gros, elle fait je la change, et si elle refait juste derrière et bien je la rechange; sinon c'est l'horreur....

Bon allez, je vous laisse...

Bizzzzz
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2012 à 14:56

 
Coucou,

 

Pauvre poupette, l'eczéma c'est pas top, bisous pour elle.

 

Comment allez-vous ?

 

Ici les vacances se passent trèèèèèèèèèèèèèèèèèès tranquilou, ma Ambrounette n'est pas gâté niveau santé fait flic la pauvre elle veut sortir mais là avec ses 2 otites et tout ses ganglions non non non on reste au chaud, en 3/4 semaines elle a dû sortir 2/3 fois ma bichette.

 

Je repasse tout à l'heure elle veut regarder là haut.

 

Bisous.

baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2012 à 17:27
 Hello les miss,

Ange va super bien. Depuis 2-3 nuits, elle ne fait plus sa crise du soir, ce qui me laisse dormirrrrrr.........
Jeudi matin, visite des 1 mois: j'ai un peu peur du poids qu'on va m'annoncer car ma petite mère est dodue....
 Mais bon, elle grandit aussi. 
Dans la nuit de jeudi à vendredi, on monte à Parisssssssssssssss.
Pour repartir samedi car dimanche ma ninoute rentre à la clinique des yeux à Marseille. Arffffff.... Le 3 mois est juste pour certains vêtements...

Bisousssss

en essai BB5cycle de 26 joursC3<
veroquebec 8 messages
veroquebec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 19:12
 helllooo!!! 
je vous l;it ne vous inquiétez pas mais maudit forum... ils me reconnaissent seulement 1 fois sur 10 sinon ils me disent que je n,existe pas...

Bah plein de choses a faire ces temps ci ej suis rarement a la maison donc rarement a l'ordi!!! je vous ré-écrit bientot!! :)

Continuez de bien faire grandir ces poulettes la!! et ce gros costaux d'adam! hihihi la mienne a un poids plume comme mes 2 autres mais est plus grande que la moyenne!! 

Mon poids en ''francais'' loll c'est a peu pres 56kg aujourd'hui j'ai tjrs pesé 48-50kg alors la il me reste pas grand chose a perdre! je suis contente apres 3 enfants! 

bonne journée! 
Bisoux Véro
maé 02-12-2006, nao 29-07-2009, zou 11-10-2011, kel 26-03-2014, bb5 07-01-2016
Sofbd 185 messages
Sofbd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2012 à 14:47
 VOILA LES FILLES... ÇA A ÉTÉ LABORIEUX !! 

Et en plus, en direct de mon nouveau salon! tout vide avec l'ordi sur 2 cartons, lol
j ai arrêté le GAVISCON pour Alice depuis 4jours ... et elle se remet a couiner
sinon tout va bien pour nous
mais il va falloir s'habituer aux trajets maison/école/crèche car je n'ai pas pu changer les filles, donc on va prendre le bus matin et soir jusqu'aux grandes vacances en espérant que j'ai une place pour la rentrée

je vous embrasse, mais tt le monde n'est pas la!!
bizzz

sof


baby38 125 messages
baby38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2012 à 05:08
 Kikoo les filles,

Comment allez-vous? Et Alice, Adam, Zélly, Ambre, Rose, Naomy, et Maëly?
Nous ça y est, les vacances ont commencé, les garçons sont en Normandie jusqu'au 10.
Ma Ninoute s'est fait opérée avant-hier matin, tout s'est bien passé même si les soins c'est pas ça qu'est ça.... Arffff elle veut pas se laisser faire....
Quand à Ange, visite des 1 mois faite le 23 : 4.800kg, 54cm et 38cm périmètre crânien...
La pédiatre a dit: "un beau bébé, elle est toute ronde. Votre allaitement est très satisfaisant"....
Fada, 1.100kg depuis sa sortie de la mater!!!!! ahhhhhhhhhhhhh

Bn je vous laisse les girls.

Bisous

Emy
en essai BB5cycle de 26 joursC3<
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2012 à 16:30
 
Coucou, ben du coup je reviens plus tard Adam s'est réveillé. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.