Des faux jumeaux prevus pour aout 2012: grossesse, materiel a prevoir...

Discussions

Auteur
Message
meloxx 2 messages
meloxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 16:25
Bonjour, Je suis à 12 SG, enceinte de faux jumeaux. Accouchement prévu le 9 août 2012. J'ai besoin de partager avec des futures mamans dans le même cas et des mamans de jumeaux... Cette nouvelle, bien que merveilleuse, me travaille chaque jour: modification de mon corps, de ma future vie de femme, de couple... J'ai déjà une fille de 2 ans et demi... appréhension pour elle quand les jumeaux seront là et que j'aurai moins de temps à lui consacrer...et puis, quel matériel prévoir: poussette... bref...bcp de question...prochaine echo le 14/02...A suivre...merci pour vos témoignages nombreux. La bise
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 06:11

Coucou à toi meloxx, alors tout d'abord félicitation pour ta grossesse!

Donc moi je suis à 17 SG et j'attends de vrais jumeaux pour le 11 Juillet 2012. Et je suis comme toi,  beaucoup d'inqiétudes et tellement heureuse en même temps..... J'ai déjà un grand garçcon de 12 ans qui a très bien pris la nouvelle et il comprend très bien tous les changements qu'il y aura... Bon c'est vrai qu'à 12 ans ils comprennent mieux qu'à 2 ans et demi.

Pour le matériél, moi j'ai choisi la poussette "Jané" twin two avec les matrix, ce sont des cosis qui ce couchent et se transforment en nacelles, elle est super pratique, et pour moi ça m'évitait de m'encombrer avec 2 cosis et 2 nacelles!!!

Pour le reste on verra plus tard.... Avec les soldes je l'ai eu à 700 € au lieu de 1300 €, ça valait le coup!!

Ma prochaine echo (morpho)  le 28 février, j'ai hâte de savoir que tout va bien et le sexe aussi !

Bon j'ai quand même une petite echo toutes les 2 semaines donc je sais qu'ils ou elles grandissent bien, pratiquement même taille et même poids tous les deux....

Si tu souhaite discuter et qu'on se suive et bien je suis là....

A bientôt

 


 

Ce sont des p'tits mecs 
petiteperle 31 messages
petiteperle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2012 à 07:10
petiteperle a dit :
“ Coucou à toi meloxx, alors tout d'abord félicitation pour ta grossesse! Donc moi je suis à 17 SG et j'attends de vrais jumeaux pour le 11 Juillet 2012. Et je suis comme toi,  beaucoup d'inqiétudes et tellement heureuse en même temps..... J'ai déjà un grand garçon de 12 ans qui a très bien pris la nouvelle et il comprend très bien tous les changements qu'il y aura... Bon c'est vrai qu'à 12 ans ils comprennent mieux qu'à 2 ans et demi. Pour le matériél, moi j'ai choisi la poussette "Jané" twin two avec les matrix, ce sont des cosis qui ce couchent et se transforment en nacelles, elle est super pratique, et pour moi ça m'évitait de m'encombrer avec 2 cosis et 2 nacelles!!! Pour le reste on verra plus tard.... Avec les soldes je l'ai eu à 700 € au lieu de 1300 €, ça valait le coup!! Ma prochaine echo (morpho)  le 28 février, j'ai hâte de savoir que tout va bien et le sexe aussi ! Bon j'ai quand même une petite echo toutes les 2 semaines donc je sais qu'ils ou elles grandissent bien, pratiquement même taille et même poids tous les deux.... Si tu souhaite discuter et qu'on se suive et bien je suis là.... A bientôt     ”

 
Ce sont des p'tits mecs 
Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 14:27

 
Perso je n'ais pas encore commencé les achats je pense que ça ne devrait pas tarder ...

Je commence tout juste mon 5ème mois et ce qui me freinait un peu c'est de ne pas connaitre les sexes (non pas pour le matériel mais pour la layette mdr)

 

Coté matériiel j'ai ma belle soeur qui va me donner un peu de tout

*poussette twin

*baby phone

*bassin...

 

Et le reste je m'en chargerai d'ici peu! La carte va chauffer je le sens car laplupart des choses doivent quand meme etre acheté en double...

 

Et vous c'est pour quand les achats????

Une fille et un garçon !!!!
meloxx 2 messages
meloxx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 15:50

 
Re!

Je pensais être prévenue par mail des retours quant à mon 1er post...mais non! du coup, je viens juste de voir vos retours...alors merci et j'espère que vos grossesses se déroulent toujours parfaitement....

J'en suis à 16 SG, je commence à les sentir bouger, un côté plus que l'autre...ça m'angoisse un peu d'ailleurs...

J'essaie de relativiser malgré tout...

Pour ma fille, je lui parle qu'elle aura un petit frère et une petite soeur très bientôt....histoire qu'elle s'y prépare même si elle cogite pas trop encore!

Quant au matériel, j'ai rien acheté encore..;La prime de naissance tombe tard!Pour la poussette, avec les matrix, il faut quand même une méga voiture...et moi, j'ai actuellement un taco et mon mari un scenic par le boulot...un peu juste avec 3 enfants...

Avez-vous pris beaucoup de poids? j'avoue que ce point là me travaille un peu quand je vois mon ventre s'arrondir de jour en jour...

Si vous souhaitez échanger sur n'importe quel point, n'hésitez pas!j'essaierai de zieuter de temps en temps.

A bientôt

Tya972 511 messages
Tya972
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2012 à 14:48
 Il est vrai que cette prime arrive tard lol 
Mais quand même commencé à acheter 2 ou 3 trucs et j'ai eu la chance qu'on me donne des petits trucs ausi ça me fera moins de dépenses 
Depuis le début j'ai prit 4kilos car au début je perdais plus que je ne prenais à cause des nombreux vomissements !!!  
Là je suis à 23sa (21sg) et je sens mes bébés bouger c'est super tout ça 
Je devrai connaitre les sexes d'ici deux jours alors je croise les doigts  ;)
Et toi comment ça se passe ?
Bisous
Une fille et un garçon !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.