EXPLICATION VIDEO : CREER SA COURBE DE TEMPERATURE

Discussions

Auteur
Message
milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2012 à 10:54
Bonjour à toutes,

Vous avez été nombreuses à nous demander de l'aide pour créer votre courbe de température.

Voici l'explication vidéo :



Rappel de la procédure :


- Dans l'onglet "enceinte", choisissez "courbe de température"
- Cliquez sur "Créer ma courbe"
- Inscrivez-vous au service en précisant si vous êtes maman, sinon cochez "désir d'enfant"
- Une fois inscrite, cliquez en haut sur "J'y accède directement"
- Choisissez l'onglet "courbe de température", puis "Ajouter / modifier des valeurs"
- N'oubliez pas d'indiquer le nombre de jour de votre cycle, ainsi que la date de vos dernières règles.
- Saisissez au quotidien votre température à prendre chaque matin au réveil (avec le même thermomètre)
- Astuce : Pour visualiser immédiatement la courbe, cliquez sur votre clavier sur les touches "Ctrl + f5" (en même temps).

N'hésitez pas à me poser vos questions :)

Milène

Milène, modératrice
supprime 198 messages
supprime
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2012 à 13:35
 merci

SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 22:21
 Bonsoir Milène,

Je vous remercie pour ces explications qui m'ont été très utile et j'ai enfin réussi à m'inscrire à la courbe de température.
Cependant, je constate quelques problèmes : en effet, ma température est inférieur à 37°C mais sur le dessin de ma courbe mes températures sont supérieur à 37°C.
De plus, en dessous de ma courbe le message suivant apparaît : Votre température est en dessous des 37 °: Patience ! La courbe indique que votre température est trop basse pour espérer tomber enceinte. Attendez 2 à 3 jours avant la phase du Nadir pour concevoir. Dès la fin de vos menstruations, vos hormones (oestrogènes) préparent votre corps à créer un nouvel œuf. Dès qu’il sera prêt, votre température corporelle augmentera plus que la moyenne!
Je ne trouve pas que ce message soit bien encourageant... bref c'est mon avis !!
Encore merci pour vos explications.

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 11:45
Bonjour Dolores,

As-tu pensé à cliquer sur "Ctrl + f5" pour rafraichir ta courbe ?

Pour les textes c'est vrai que c'est un peu direct On va essayer d'améliorer ça dans les semaines qui viennent !

En tous cas je te souhaite bon courage pour tes projets de grossesse
Milène
Milène, modératrice
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 15:16

 
Même en raffraichissant ma courbe celle ci apparaît toujours au dessus de 37°C...

Bref ce n'est pas bien grave je sais que vous faites de votre mieux pour nous satisfaire !

Un grand merci à toi Milène...

milouse2 48 messages
milouse2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 16:07
 Effectivement je viens de vérifier et le 37 degré est mal positionné ! Bien vu !

On va corriger ça au plus vite En attendant tu peux te repérer par rapport au 37.2 et 37.4 qui eux sont bien à l'échelle.

A bientôt
Milène
Milène, modératrice
caro420 6 messages
caro420
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2012 à 13:05
 bonjour! que pensez vous de ma courbes? jai eu mes ''rrr'' 7jour davance, qui netait vrm pas abondante comparer a dhabitude.. merciimaman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.