Retrouvailles

Discussions

Auteur
Message
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 23:23


boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 23:33
 
Voila Saby notre nouveau post est ouvert pour de bonne retrouvailles. Je suis désolée ça a poster plusieur fois le même sujet mais depuis mon iphone ça déconne j'ai donc du retourner a l'ordi :D

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 23:44
 coucou miss trop contente de te retrouver la bon dieu ta fille a deja 2 mois pff sa passe vite
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 23:46

Moi aussi je suis contente qu'on se retrouve j'avais s uper envie d'avoir de tes nouvelles et de suivre ta grossesse.

Eh oui ma grenouille a déjà 2 mois elle grandit a toute allure.

 

Alors dit moi tout comment ça va ?


boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 23:55
 
JE te dit bonsoir et a demain pour de longue conversation Bisous

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 23:55
 coucou alors ca va super bien apres avoir eu beaucoup beaucoup de nausées malaise et vomitos , ja i eu plusieurs echo et oui suivi fiv oblige , mais au moins sa rassure , une a 1 mois ou on na vue 2 sac avec un bb dedans pour 1 et lautre vide et j ai du contrôler la semaine d après pour vérifier le nombre de brybry qui a confirme qu un seul avait survécu et que lle second sac était entrent de c détruire , j ai refait une echo 9 sa qui ma dit que ma dpa  8/09 mais a verifier  l écho du 21 fevrier pour mon echo des 12 sa mais moi sa sera pour l echo des  13 sa lol, sinon je suis super heureuse et les loulous aussi
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 23:57
 bon soiree miss et bonne nuit
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 08:10
Bonjour

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 09:37

 
Bonjour,

 

Pff quelle galère ce nouveau site on ne peut pas ecrire depuis l'iphone.

 

Sympa les echos tu dois apprecier tu dois etre un peu triste pour le deuxieme sac mais bon si un petit bébé va bien c'est déjà ça. Ta DPA est le jour de nos 5 ans de mariage c'est une bonne date. Vous avez une preference pour le sexe ou pas ? Pas cool les nausées. Moi aussi l'echo des 12 SA je l'ai eu a 13 SA pour Julia.

Et la preparation du mariage avance bien ?

 

Ici c'est la galère avec le froid tout est gelé salle de traite, eau pour les betes et meme nos evacuations d'eau de la maison. Ce matin il fait plus de -15°C, Léo a super mal dormit il a tendance a faire de la fièvre ses jours ci, moi j'ai la gastro donc je suis restée au chaud avec les enfants ce matin. La Léo vient de se lever, Julia a pris un bib a 7h30 et elle redort. Elle est vraiment adorable notre petite grenouille. Elle fait ses nuits depuis que nous sommes rentré de la mat et maintenant elle fait meme des nuits de 12h le bonheur total. Elle prends 4 bib par jour de 210ml elle pousse comme un champignon et prend bien du poids donc tout va bien. Léo va a l'ecole toute la journée depuis la rentrée de septembre ça lui plait beaucoup et il se debrouille super bien.

 

Et toi raconte moi.

 

Gros bisous boubou


saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 12:54
boubounou_EE a dit :
“  Bonjour, Pff quelle galère ce nouveau site on ne peut pas ecrire depuis l'iphone. Sympa les echos tu dois apprecier tu dois etre un peu triste pour le deuxieme sac mais bon si un petit bébé va bien c'est déjà ça. Ta DPA est le jour de nos 5 ans de mariage c'est une bonne date. Vous avez une preference pour le sexe ou pas ? Pas cool les nausées. Moi aussi l'echo des 12 SA je l'ai eu a 13 SA pour Julia.Et la preparation du mariage avance bien ? Ici c'est la galère avec le froid tout est gelé salle de traite, eau pour les betes et meme nos evacuations d'eau de la maison. Ce matin il fait plus de -15°C, Léo a super mal dormit il a tendance a faire de la fièvre ses jours ci, moi j'ai la gastro donc je suis restée au chaud avec les enfants ce matin. La Léo vient de se lever, Julia a pris un bib a 7h30 et elle redort. Elle est vraiment adorable notre petite grenouille. Elle fait ses nuits depuis que nous sommes rentré de la mat et maintenant elle fait meme des nuits de 12h le bonheur total. Elle prends 4 bib par jour de 210ml elle pousse comme un champignon et prend bien du poids donc tout va bien. Léo va a l'ecole toute la journée depuis la rentrée de septembre ça lui plait beaucoup et il se debrouille super bien. Et toi raconte moi. Gros bisous boubou ”

 coucou miss tout mon recit c effacer obliger tout retaper donc je recommence coucou miss , donc le 2 eme sac déçu oui car j aurais préféré rien savoir vue qu il était vide, et que si il a pas continuer a c développer c qui devait avoir un soucis ,sinon coter sex un petit mec mais bon une fille sera la bienvenue aussi lol, super ma dpa pour ta date de mariage soigne bien ton loulou j espéré que sa va vite alller , et toi avec car c affreux la gastro , super la poupée, je veut le meme bb et qui et super bien régler niveau bib  c le pied , trop contente que tout va bien avec ta puce et qu elle grandi bien ,pour l ecole c super pour leo , et oui sa grandi vite mon fils aussi et rentree en septembre et sa va aussi un peu tetu mais bon sa va quand même  ,bon je valide et je continu peur que sa efface lol
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 13:03
 pour ma live du jour j ais super mal dormir vive les insomnies , et je me suis levée 2 ou 3 fois pur le pipi et impossible de me rendormir chéri ronfler ici il fait -7 et environ 15 cm de neige donc cheri et rester a la maison t c occuper des monstre et ma laisser dormir un peu  un vrai amour
  1. sinon niveau mariage sa sera vite la c pour le 28/ 04 donc niveau deco tout et pret , dj réserver et je le revoie samed+ baby sitter aussi pour les finition , traiteur réserver aussi , je doit refaire le point avec lui sur le nombre réelle de personne , niveau fringuer les enfants c fini , pour ma aussi mais ma robe me va plus donc elle va chez la couturière dans la semaine viva la grossesse , et chéri a trouver sont costume reste juste les chaussure a trouver , sinon la coiffeuse et resever aussi l esthéticienne ,il me reste juste a acheter , les boisson et bonbon pour la table des enfants , le vin et champagne pour nous , faire mes essai coiffure et maquillage , 2 ou 3 bricole mais rien de méchant tu a des photo sur facebook sur le mariage si tu les a pas vue voila en gros bonne apres midi misss bis a t loulous

mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 10:45

 
Coucou,

 

mais c'est vraiment une galere ce nouveau site impossible de me connecter depuis lundi aprem.

 

J'ai vu les photos sur FB mais c'est plus facile d'expliquer ici on peut un peu plus s'etendre.

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Ici il fait toujours aussi froid on est allé chez le doc hier soir donc Léo a une bonne bronchite et Julia a fait sa visite mensuelle verdict : 5.800kg 60 cm et PC 40cm.

 

Bisous


Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 14:41

 
Bonjour les filles,

 

Whaou en effet que de changements sur EE.

Enfin j'ai réussi à me connecter c'est l'essentiel.

 

Saby : je crois que je t'ai déjà félicité mais bon je te le dis encore FELICITATIONS.

Comment vas tu?

Super les tenues de tes loulous pour le mariage.

Ta robe va être ajustée au dernier moment je suppose.

 

Boubou : ta fille est un vrai petit ange. Pleins de bisous guérisseurs à ton loulou.

Courage à ton homme pour le boulot avec ce temps ça kique.

 

Je reste pas (je suis en désintox internet.... si si je vous jure).

 

A plus tard.

 

Bisous

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 14:46
Coucou, c'est moi Gaëlle!!!

Contente de toutes nous retrouver!!!!

Moore: c'est toi Coco???

Saby: on suit ta grossesse même avec les mois (années) de retard! Quel bonheur!!!

Aurore: toujours verglacé chez toi???

Bises

A+
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 14:51

 
Coucou les poulettes

 

Gaelle : oui c'est Coco. Oui c'est toujours verglacé chéri vient juste de finir de dégeler les evacuations d'eau.

Repose toi bien. Comment ça evolue ton decollement ?

 

Coco : merci pour mes loulous et mon chéri. En désintox

 

Saby : nous revoila plus piplettes que jamais pour suivre ta grossesse et ton mariage


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.